Suisse
Genève

Un motocycliste genevois perd le contrôle de sa moto et décède

Un motocycliste genevois perd le contrôle de sa moto et décède

Un conducteur de moto d'une trentaine d'années est décédé à Veyrier. Il a perdu le contrôle de son véhicule. Il s'agit du quatrième décès de motocycliste dans le canton en deux semaines.
01.11.2024, 10:43
Plus de «Suisse»

Un motocycliste né en 1992 est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi dans un accident à Veyrier (GE). Le conducteur, qui circulait en direction de Veyrier, a perdu le contrôle de sa moto juste après le Pont de Sierne.

La police a été informée à 2h43 qu'un accident venait de se produire, indique-t-elle vendredi dans un communiqué. Malgré l'intervention des secours, l'homme est décédé sur place. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l'accident.

Il s'agit du dixième décès sur les routes genevoises en 2024. Ces deux dernières semaines, quatre motocyclistes sont morts dans des accidents de la route.

(sda/ats)

Une centaine de teckels ont pris d'assaut Genève
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un congé parental en Suisse? Tout savoir sur ce projet politique
Une alliance de gauche et du Centre lance une initiative pour un congé parental de 36 semaines, visant égalité des chances et réponse à la pénurie de main-d’œuvre.

La Suisse doit introduire un congé de 36 semaines au total pour les deux parents après la naissance d'un enfant. Une alliance de gauche et du Centre lance une initiative populaire pour un congé parental, qui doit remplacer les congés maternité et paternité actuels.

L’article