Un motocycliste genevois perd le contrôle de sa moto et décède
Un conducteur de moto d'une trentaine d'années est décédé à Veyrier. Il a perdu le contrôle de son véhicule. Il s'agit du quatrième décès de motocycliste dans le canton en deux semaines.
Un motocycliste né en 1992 est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi dans un accident à Veyrier (GE). Le conducteur, qui circulait en direction de Veyrier, a perdu le contrôle de sa moto juste après le Pont de Sierne.
La police a été informée à 2h43 qu'un accident venait de se produire, indique-t-elle vendredi dans un communiqué. Malgré l'intervention des secours, l'homme est décédé sur place. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l'accident.
Il s'agit du dixième décès sur les routes genevoises en 2024. Ces deux dernières semaines, quatre motocyclistes sont morts dans des accidents de la route.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
A Olten, le trafic ferroviaire a été paralysé par un homme sur un poteau
Un homme a joué avec les nerfs des autorités à Olten (SO). Le trafic ferroviaire a été paralysé plus d'une heure.
Un homme a grimpé sur un poteau de caténaire en début de soirée mercredi près de la gare d'Olten, paralysant le trafic dans une grande partie de la Suisse alémanique. Après une heure et demie, il a sauté à terre de son propre chef.