Suisse
Genève

Un motocycliste genevois perd le contrôle de sa moto et décède

Un motocycliste genevois perd le contrôle de sa moto et décède

Un conducteur de moto d'une trentaine d'années est décédé à Veyrier. Il a perdu le contrôle de son véhicule. Il s'agit du quatrième décès de motocycliste dans le canton en deux semaines.
01.11.2024, 10:43
Plus de «Suisse»

Un motocycliste né en 1992 est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi dans un accident à Veyrier (GE). Le conducteur, qui circulait en direction de Veyrier, a perdu le contrôle de sa moto juste après le Pont de Sierne.

La police a été informée à 2h43 qu'un accident venait de se produire, indique-t-elle vendredi dans un communiqué. Malgré l'intervention des secours, l'homme est décédé sur place. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l'accident.

Il s'agit du dixième décès sur les routes genevoises en 2024. Ces deux dernières semaines, quatre motocyclistes sont morts dans des accidents de la route.

(sda/ats)

Une centaine de teckels ont pris d'assaut Genève
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Coop et Migros gagnent plus d'argent qu'H&M et Zalando
Coop et Migros progressent dans le classement mondial du commerce de détail, mais leur croissance reste modérée face à la concurrence féroce d’Aldi et Lidl. Malgré leur domination en Suisse, les deux enseignes doivent s’adapter aux nouvelles dynamiques du marché.

Les enseignes suisses Coop et Migros continuent de progresser sur la scène internationale du commerce de détail, selon le dernier rapport Global Powers of Retailing publié par Deloitte. Toutefois, leur croissance reste inférieure à celle de certains concurrents, notamment les discounters allemands Aldi et Lidl.

L’article