Suisse
Genève

Un bateau s'échoue à Genève, un cadavre retrouvé

Un bateau sans occupant s'était échoué près du quai de Cologny (GE).
Le bateau de la victime s'était échoué dans les roseaux près du quai de Cologny (GE).Image: immobilier.ch

Un bateau s'échoue à Genève, un cadavre retrouvé

Un jeune homme porté disparu depuis vendredi a été retrouvé mort dans le Léman. Son embarcation s'était échouée vendredi à Cologny (GE).
04.08.2025, 13:1004.08.2025, 13:10

Vendredi, alors que la Suisse romande célébrait la fête nationale, un bateau de location s'est mystérieusement échoué sans occupant dans les roseaux non loin du quai de Cologny (GE).

Dans un communiqué, la police cantonale genevoise indique avoir été informée de la découverte peu avant 18h et avoir immédiatement lancé de conséquentes recherches pour retrouver le conducteur de l'embarcation.

Ce dernier a finalement été localisé dans la matinée de dimanche 3 août. Des plongeurs ont en effet découvert le corps du jeune homme dans les eaux du lac, rapporte la police genevoise.

La famille a été informée de son décès. (jzs/comm)

Quand le super yacht de Steve Jobs percute un autre super yacht
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Fin des perturbations ferroviaires entre Lausanne et Renens
Les CFF ont annoncé un retour à la normale après les importantes perturbations du début de semaine causées par un incendie. La circulation des trains a repris normalement dès les premières heures de ce matin.
Les trains circulent à nouveau normalement entre Lausanne et Renens (VD) depuis mercredi à 04h00, ont indiqué les CFF dans un communiqué. Les réparations sur la quarantaine de câbles électriques qui se sont embrasés dimanche à la gare de Lausanne sont terminées.
L’article