Suisse
Gothard

Portail sud du Gothard: bouchon de 10 kilomètre le 31 mai

Gros bouchon devant le portail sud du Gothard

Le trafic de retour en direction du nord de la Suisse a pris de l'ampleur lundi.
Bouchons au Gothard (archives).Keystone
Un bouchon de 10 km s'est formé vendredi après-midi devant le portail sud du tunnel du Gothard, avec une attente de 1h40 pour les automobilistes.
31.05.2024, 15:1831.05.2024, 15:18

Un bouchon de 10 km s'est formé vendredi en début d'après-midi devant le portail sud du tunnel routier du Gothard entre Faido (TI) et Airolo (TI). Le temps d'attente pour les automobilistes est d'une heure et 40 minutes.

Devant le portail nord, un bouchon de 5 km a été constaté, a indiqué vendredi le Touring Club Suisse (TCS) sur X. (jah/ats)

On vous explique l'initiative d’allègement des primes
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces Romands affichent leur soutien aux meurtriers présumés de Quentin
Deux groupes d'extrême gauche genevois affichent sur une banderole leur «soutien aux 11 de Lyon», soit le nombre de suspects interpellés dans l'enquête pour homicide volontaire sur la personne de Quentin, jeune militant nationaliste français. L'éclairage de Jean-Yves Camus, spécialiste des radicalités.
Après les tags néonazis apparus cette semaine sur la façade de l’«espace autogéré» de Lausanne en soutien à Quentin Deranque, le jeune nationaliste d'extrême droite tué jeudi 12 février à Lyon par des antifascistes, deux groupes d’extrême gauche genevois ont apporté le leur aux «11 de Lyon» dans des publications Instagram montrant une banderole déployée devant un mur rempli de graffitis. «Free all antifas», «Libérez tous les antifas», peut-on lire aussi sur la banderole
L’article