Suisse
Gothard

Portail sud du Gothard: bouchon de 10 kilomètre le 31 mai

Gros bouchon devant le portail sud du Gothard

Le trafic de retour en direction du nord de la Suisse a pris de l'ampleur lundi.
Bouchons au Gothard (archives).Keystone
Un bouchon de 10 km s'est formé vendredi après-midi devant le portail sud du tunnel du Gothard, avec une attente de 1h40 pour les automobilistes.
31.05.2024, 15:18
Plus de «Suisse»

Un bouchon de 10 km s'est formé vendredi en début d'après-midi devant le portail sud du tunnel routier du Gothard entre Faido (TI) et Airolo (TI). Le temps d'attente pour les automobilistes est d'une heure et 40 minutes.

Devant le portail nord, un bouchon de 5 km a été constaté, a indiqué vendredi le Touring Club Suisse (TCS) sur X. (jah/ats)

On vous explique l'initiative d’allègement des primes
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
20 000 Témoins de Jéhovah se réunissent en Suisse ce week-end et ça indigne
Après Taylor Swift et AC/DC, les Témoins de Jéhovah. Ce week-end, le Letzigrund de Zurich accueillera pendant trois jours une communauté particulièrement controversée. Voici ce qu'il en est de l'événement et de la communauté religieuse elle-même.

Du 19 au 21 juillet 2024, des milliers de membres des Témoins de Jéhovah se réuniront à Zurich. La communauté religieuse tiendra alors, pour la première fois depuis 40 ans, un «congrès spécial» au stade du Letzigrund.

L’article