Suisse
Grisons

Pas de nouveaux dégâts notables dans le canton des Grisons

On fait le point sur les Grisons après les pluies de samedi

Les pluies de samedi à dimanche n'ont causé aucun dégât notable dans les Grisons, excepté une coulée de boue mineure à Mesocco.
07.07.2024, 12:30
Plus de «Suisse»
Les glissements de terrain n'ont pas épargné Sorte dans les Grisons vendredi soir.
Les glissements de terrain n'avaient pas épargné, Sorte dans les Grisons, en fin juin, mais les pluies de ce week-end n'ont pas conduit à des drames.Keystone

Les précipitations dans la nuit de samedi à dimanche n'ont pas provoqué de dégâts notables dans le canton des Grisons. Une petite coulée de boue s'est produite près de Mesocco, sans conséquences majeures, a indiqué dimanche la police cantonale.

Le portail des dangers naturels de la Confédération avait prédit samedi matin un risque important de précipitations et d'orages dans certaines parties de la Suisse. Etaient notamment attendues des fortes pluies en Valais, dans le canton de Vaud, dans le sud du Tessin et dans certaines parties des Grisons. (jah/ats)

A la rencontre des chiens détecteurs de cancer
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les jeunes socialistes assurent ne pas vouloir «enfermer» les riches
L'initiative de la Jeunesse socialiste pour imposer les grosses fortunes au motif du changement climatique, sème la panique chez les concernés. Et si tout cela n'était qu'un vaste bluff?

Avait-on assisté à une telle levée de boucliers depuis 1989 et l’initiative pour une Suisse sans armée? Le texte de la Jeunesse socialiste (JS), demandant une imposition de 50% des successions et des donations de plus de 50 millions de francs pour financer la «protection climatique», fiche une peur bleue aux milieux économiques.

L’article