Les glissements de terrain n'avaient pas épargné, Sorte dans les Grisons, en fin juin, mais les pluies de ce week-end n'ont pas conduit à des drames.Keystone
Les précipitations dans la nuit de samedi à dimanche n'ont pas provoqué de dégâts notables dans le canton des Grisons. Une petite coulée de boue s'est produite près de Mesocco, sans conséquences majeures, a indiqué dimanche la police cantonale.
Le portail des dangers naturels de la Confédération avait prédit samedi matin un risque important de précipitations et d'orages dans certaines parties de la Suisse. Etaient notamment attendues des fortes pluies en Valais, dans le canton de Vaud, dans le sud du Tessin et dans certaines parties des Grisons. (jah/ats)
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Israël ou Palestine? Cette élue suisse a choisi une autre voie
Anna Rosenwasser a des racines juives et des proches en Israël, mais elle refuse de prendre parti. Pour elle, les humains sont tous égaux et ne devraient jamais être confrontés à la guerre.
La conseillère nationale Anna Rosenwasser (PS) se trouvait au Parlement fédéral pour la session d’été, la semaine dernière, lorsqu’un message fait vibrer son téléphone: