Suisse
Grisons

Pas de nouveaux dégâts notables dans le canton des Grisons

On fait le point sur les Grisons après les pluies de samedi

Les pluies de samedi à dimanche n'ont causé aucun dégât notable dans les Grisons, excepté une coulée de boue mineure à Mesocco.
07.07.2024, 12:3007.07.2024, 12:30
Les glissements de terrain n'ont pas épargné Sorte dans les Grisons vendredi soir.
Les glissements de terrain n'avaient pas épargné, Sorte dans les Grisons, en fin juin, mais les pluies de ce week-end n'ont pas conduit à des drames.Keystone

Les précipitations dans la nuit de samedi à dimanche n'ont pas provoqué de dégâts notables dans le canton des Grisons. Une petite coulée de boue s'est produite près de Mesocco, sans conséquences majeures, a indiqué dimanche la police cantonale.

Le portail des dangers naturels de la Confédération avait prédit samedi matin un risque important de précipitations et d'orages dans certaines parties de la Suisse. Etaient notamment attendues des fortes pluies en Valais, dans le canton de Vaud, dans le sud du Tessin et dans certaines parties des Grisons. (jah/ats)

A la rencontre des chiens détecteurs de cancer
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi le commentaire RTS sur le bob israélien est un problème
En s'autorisant un commentaire politique lors du passage du bob à deux israélien lundi, le journaliste de la RTS est sorti de son rôle, l'espace démocratique offrant par ailleurs toutes les possibilités de s'exprimer. Quant à la réaction de la direction de la RTS, elle est lunaire.
Sauf à considérer que le journaliste sportif de la RTS est un roi de l’improvisation, tout porte à croire que son commentaire, lundi, lors du passage des bobeurs israéliens, avait été préparé, sinon chronométré pour correspondre au temps de parcours de la piste de glace. Quoi qu'il en soit, ce à quoi les téléspectateurs ont assisté à cette occasion, c’est à une prise de parole en direct à l'antenne pour délivrer un message politique. Et c’est un problème.
L’article