Suisse
Incendie

L'incendie d'un ballon fait sept blessés à Zoug

L'incendie d'un ballon fait sept blessés à Zoug

Une femme a perdu la vie dans la nuit de lundi
Keystone
Sept personnes ont été blessées, parfois grièvement, dans l'incendie d'une montgolfière lors du décollage tôt samedi matin à Hünenberg (ZG).
17.06.2023, 14:1117.06.2023, 17:50
Plus de «Suisse»

Le ballon a atterri brutalement au sol à courte distance, ont indiqué les autorités de poursuite pénale zougoises.

Les blessés sont quatre femmes et trois hommes âgés de 28 à 62 ans, précise un communiqué. Trois d'entre eux, deux femmes et un homme, ont été grièvement blessés, les quatre autres légèrement.

Les pompiers de Hünenberg, immédiatement alertés, ont pu éteindre rapidement le feu et sécuriser les lieux. Les blessés ont été transportés à l'hôpital par les services de secours et des particuliers.

La cause de l'accident n'était pas encore claire samedi après-midi. Elle sera examinée par le Service suisse d'enquête de sécurité (SESE). Le Ministère public de la Confédération a été informé de l'incident. (chl/ats)

L'effondrement du barrage de Kakhovka, en Ukraine
1 / 14
L'effondrement du barrage de Kakhovka, en Ukraine
L'eau coule à travers ce qui reste du barrage.
source: sda / stringer
partager sur Facebookpartager sur X
Incendie mortel à Yverdon
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un 4e soupçon de népotisme aux Services industriels genevois
Un scandale autour de l'embauche des beaux-fils du patron des SIG, à Genève, prend une nouvelle dimension, avec un quatrième soupçon de népotisme.

A Genève, la pression monte aux Services industriels de Genève (SIG) après les révélations cette semaine de l'engagement de plusieurs proches du directeur général Christian Brunier. En attendant une conférence de presse prévue mardi, la régie publique ne répond plus aux sollicitations des médias.

L’article