Suisse
Incendie

Guin (FR): un trentenaire grièvement blessé dans un incendie

Un trentenaire fribourgeois grièvement blessé dans un incendie

Un habitant du hameau de Menziswil, dans la commune de Guin, a été grièvement blessé dans un incendie. Les causes du sinistre ne sont pas connues dans l'immédiat.
03.12.2025, 23:0103.12.2025, 23:01

Un homme de 32 ans a été grièvement blessé mercredi après-midi dans l'incendie d'une maison dans le hameau de Menziswil, sur la commune de Guin (FR). Il a été emmené à l'hôpital.

Les pompiers sont intervenus à vers 15h35 pour l'incendie d'une maison abritant deux appartements, indique la police cantonale dans un communiqué. Les deux habitants présents dans le bâtiment ont pu sortir à temps. Outre le trentenaire grièvement blessé, une femme de 74 ans a été consultée sur place par les ambulanciers.

L’incendie s’est rapidement propagé à l'ensemble de la maison. Les pompiers ont pu circonscrire le sinistre, mais les dégâts au bâtiment semblent importants, précise la police. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes du sinistre.

(ats/acu)

Voici la tasse de café le plus cher du monde
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Une pizza romande parmi les meilleures du monde: on a testé
Elue 5e meilleure chaîne de pizzeria artisanale au monde par le guide italien 50 Top Pizza, l’enseigne suisse Luigia se distingue par ses propositions frites, desserts compris. A Lausanne, j’ai testé une pizza cuite en deux façon, une classique et un dessert, je vous raconte.
Quoi, à 20 mètres du bureau, on trouve parmi les meilleures pizzas? D’accord. J’y vais! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, la Luigia de Lausanne a pris ses quartiers dans un ancien cinéma reconverti en temple de la pizza, avec ses plafonds hauts comme une nef et ses milliers d’ampoules. Je ne sais pas ce qu'il en est des autres succursales à travers le pays, mais celle-ci, déjà rien que pour le cadre, vaut le détour.
L’article