Suisse
Incendie

Guin (FR): un trentenaire grièvement blessé dans un incendie

Un trentenaire fribourgeois grièvement blessé dans un incendie

Un habitant du hameau de Menziswil, dans la commune de Guin, a été grièvement blessé dans un incendie. Les causes du sinistre ne sont pas connues dans l'immédiat.
03.12.2025, 23:0103.12.2025, 23:01

Un homme de 32 ans a été grièvement blessé mercredi après-midi dans l'incendie d'une maison dans le hameau de Menziswil, sur la commune de Guin (FR). Il a été emmené à l'hôpital.

Les pompiers sont intervenus à vers 15h35 pour l'incendie d'une maison abritant deux appartements, indique la police cantonale dans un communiqué. Les deux habitants présents dans le bâtiment ont pu sortir à temps. Outre le trentenaire grièvement blessé, une femme de 74 ans a été consultée sur place par les ambulanciers.

L’incendie s’est rapidement propagé à l'ensemble de la maison. Les pompiers ont pu circonscrire le sinistre, mais les dégâts au bâtiment semblent importants, précise la police. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes du sinistre.

(ats/acu)

Voici la tasse de café le plus cher du monde
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'eau du robinet est à nouveau consommable à Satigny (GE)
Depuis mercredi, quelque 700 personnes habitant à Satigny (GE) devaient bouillir l'eau du robinet avant de l'utiliser pour les usages domestiques. Le chimiste cantonal a recommandé de lever les restrictions.
L'eau du robinet peut à nouveau être consommée normalement dans les hameaux de Bourdigny, Choully et Peissy de la commune de Satigny (GE). Les résultats des analyses effectuées de manière régulière depuis mercredi démontrent l'absence de pollution bactériologique dans le réseau desservant 185 adresses.
L’article