Un incendie dans un immeuble à Bulle (FR) fait deux morts
Les victimes sont un homme de 52 ans et sa fille de 13 ans.Image: Police cantonale Fribourg
Deux personnes, un homme et sa fille, ont perdu la vie dans l'incendie d'un immeuble locatif dans la nuit de lundi à mardi à Bulle (FR). Environ 90 personnes ont été évacuées et relogées, a annoncé mardi la police cantonale fribourgeoise.
L'incendie s'est produit dans la nuit de lundi à mardi, un immeuble de la rue de Vevey, à Bulle, annonce la police fribourgeoise. Une forte fumée s’est propagée dans les immeubles 233 à219.
«Les victimes sont un homme de 52 ans et sa fille de 13 ans. Elles sont décédées par intoxication au monoxyde de carbone»
Le communiqué de la police fribourgeoise
Une femme âgée de 48 ans a été héliportée par la REGA vers un hôpital. Une vingtaine de personnes ont également été intoxiquées et conduites en ambulance vers des hôpitaux. Selon le communiqué de la police fribourgeoise, environ 90 personnes ont été évacuées.
L’origine du sinistre a pu être localisée dans le garage souterrain de l’immeuble. Au total, une soixantaine de véhicules se trouvaient dans le garage souterrain et ont été endommagés. Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de cet incendie. (sda/ats)
L'actu en Suisse c'est par ici
On en sait plus sur la faillite qui a coûté cher à Bertrand Piccard
de Daniel Zulauf
Ce Suisse dirige une «agence de vengeance»: il raconte
de Joshua Gutenberg
Voici combien de temps dure réellement la perpétuité en Suisse
de Andreas Maurer
Ce Nord-coréen s'est battu 24 ans avec l'administration suisse
de Vera Leuenberger
