Suisse
Incendie

Un incendie dans un immeuble à Bulle (FR) fait deux morts

Un incendie dans un immeuble à Bulle (FR) fait deux morts

Un incendie dans un immeuble à Bulle (FR) fait deux morts.
Les victimes sont un homme de 52 ans et sa fille de 13 ans.Image: Police cantonale Fribourg
Deux personnes, un homme et sa fille, ont perdu la vie dans l'incendie d'un immeuble locatif dans la nuit de lundi à mardi à Bulle (FR). Environ 90 personnes ont été évacuées et relogées, a annoncé mardi la police cantonale fribourgeoise.
02.07.2024, 11:2202.07.2024, 11:22

L'incendie s'est produit dans la nuit de lundi à mardi, un immeuble de la rue de Vevey, à Bulle, annonce la police fribourgeoise. Une forte fumée s’est propagée dans les immeubles 233 à219.

«Les victimes sont un homme de 52 ans et sa fille de 13 ans. Elles sont décédées par intoxication au monoxyde de carbone»
Le communiqué de la police fribourgeoise

Une femme âgée de 48 ans a été héliportée par la REGA vers un hôpital. Une vingtaine de personnes ont également été intoxiquées et conduites en ambulance vers des hôpitaux. Selon le communiqué de la police fribourgeoise, environ 90 personnes ont été évacuées.

L’origine du sinistre a pu être localisée dans le garage souterrain de l’immeuble. Au total, une soixantaine de véhicules se trouvaient dans le garage souterrain et ont été endommagés. Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de cet incendie. (sda/ats)

Les inondations qui ont frappé les Grisons

1 / 14
Les inondations qui ont frappé les Grisons
Vendredi 21 juin, la Moesa est sortie de son lit. Les inondations ont détruit une partie de l'autoroute A13 et provoqué des éboulements meurtriers.
source: sda / alessandro crinari
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les particuliers se mobilisent pour héberger les proches des victimes
Une vaste mobilisation solidaire s’est mise en place samedi pour héberger les proches des victimes de l’incendie de Crans-Montana, avec des dizaines de particuliers proposant des logements à proximité des hôpitaux accueillant les blessés.
Les privés se mobilisent samedi pour héberger les proches des victimes de l'incendie de Crans-Montana. Une centaine de personnes ont répondu à l'appel lancé sur une page Instagram créée pour rechercher les victimes.
L’article