Suisse
Jeux olympiques

Lausanne propose une journée familiale dédiée au jeu

La Ville de Lausanne donne rendez-vous aux familles le dimanche 7 juin aux Jardins de Beaulieu pour une édition spéciale «jeu» de Familles en fête.
La Ville de Lausanne donne rendez-vous aux familles le dimanche 7 juin aux Jardins de Beaulieu pour une édition spéciale «jeu» de Familles en fête.Image: Shutterstock

Lausanne propose une journée familiale dédiée au jeu

Une journée gratuite dédiée aux familles se tiendra le 7 juin aux Jardins de Beaulieu dans le cadre de «Familles en fête». Cette édition spéciale mettra le jeu à l’honneur avec de nombreuses activités sportives, ludiques et participatives.
31.05.2026, 12:0131.05.2026, 12:01

La Ville de Lausanne donne rendez-vous aux familles le dimanche 7 juin aux Jardins de Beaulieu pour une édition spéciale «jeu» de Familles en fête. Ouverte à tous et gratuite, cette journée propose aux familles une multitude d'activités ludiques et d'animations pour tous les âges, ainsi que des rencontres avec les associations engagées pour le bien-être familial.

Au programme de cette 5e édition: course de super-héroïnes et super-héros, initiations à la grimpe, à la capoeira, au Kin ball et à la gymnastique au sol. Un vide-dressing d'habits pour enfants et un marché aux jouets permettront également aux familles de faire de bonnes affaires dans une ambiance détendue et durable, indique la Ville dans un communiqué.

Et pour compléter cette édition spéciale, le jeu sera présent sous plusieurs formes: jeux géants en bois, énigmes, jeu de pistes, etc. Une offre de restauration sera aussi proposée sur place. Depuis 2022, Familles en fête est organisé par le Bureau lausannois des familles. (tib/ats)

Albert Rösti visite le chantier de la gare de Lausanne
1 / 9
Albert Rösti visite le chantier de la gare de Lausanne

Starsky et Hutch en orange? Plutôt Vincent Ducrot, patron des CFF, et le conseiller fédéral Albert Rösti.

source: sda / cyril zingaro
partager sur Facebookpartager sur X
Drogue: à Lausanne, la Riponne est une «zone de non-droit»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Elles se réveillent presque nues sans savoir ce qu'il s'est passé»
Comment se reconstruire après avoir été droguée puis agressée sexuellement? Brigitte Kämpf, spécialiste des violences sexuelles, répond à nos questions.
Brigitte Kämpf est codirectrice d'un centre de consultation spécialisé dans les violences sexuelles faites aux femmes, à Zurich. Assistante sociale et thérapeute familiale, elle enseigne également à la Haute école des sciences appliquées de Zurich (ZHAW). Elle accompagne des victimes qui ont été droguées, puis agressées sexuellement. Certaines l'ont même été par leur propre partenaire.
L’article