Suisse
La Poste

Postfinance était en panne vendredi

Postfinance perturbé par une panne

La panne a notamment affecté les retraits d'argent liquide aux Postomats (archives).
Une femme tente de retirer de l'argent à un Postomat.Keystone
Retrait d'argent, e-banking, les services de Postfinance ont été paralysés vendredi jusqu'à 18h00.
01.11.2024, 19:3201.11.2024, 19:32
Plus de «Suisse»

Une panne technique chez Postfinance a entraîné des problèmes dans toute la Suisse vendredi après-midi, jusque vers 18h00 environ. La banque en ligne (e-banking) a été paralysée et le retrait d'argent aux Postomats a également été affecté.

«La raison de la perturbation était une panne technique»
Rinaldo Tibolla, porte-parole du prestataire de services financiers Postfinance.

Vendredi après-midi, tous les modes de paiement de Postfinance n'étaient pas disponibles. Les cartes de crédit ont cependant fonctionné.

Comme l'application Postfinance n'était pas disponible, il n'était pas non plus possible de se connecter aux services de e-finance. Twint ne fonctionnait en outre plus que partiellement. L'entreprise a levé l'alerte vers 18h00. Tous les systèmes fonctionnent à nouveau, écrit-elle. (sda/ats)

La Foire du Valais a rassemblé plus de 150 mulets
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Ce que la surveillance de la Grande Mosquée de Genève révèle
Fiché S en France, le responsable de la sécurité de la mosquée du Petit-Saconnex avait fait l'objet d'une surveillance contre laquelle il avait porté plainte. Un jugement du Tribunal administratif fédéral permet de connaître les détails de l'enquête.

La Grande Mosquée de Genève, au Petit-Saconnex, a eu la triste réputation d'être un foyer pour le terrorisme. C'est là que se serait radicalisé Daniel D., le djihadiste le plus dangereux de Suisse, parti il y a dix ans en Syrie rejoindre l'Etat islamique.

L’article