Suisse
Lausanne

Dramatique accident à la Riponne à Lausanne

Une grande structure en bois construite par 200
L'accident est survenu sur la place de la Riponne, à Lausanne (image d'archives).Keystone

Dramatique accident à la Riponne à Lausanne

Un homme de 85 ans a été grièvement blessé mardi après avoir été coincé sous une machine de chantier. Il a succombé à ses blessures dans la soirée.
11.06.2025, 12:1811.06.2025, 12:28

Un dramatique accident est survenu mardi mernier à la place de la Riponne, au centre de Lausanne, rapporte la police municipale lausannoise dans un communiqué.

Aux alentours de midi, un homme de 85 ans s'est retrouvé coincé sous une machine de chantier. Grièvement blessé aux jambes, il a rapidement été pris en charge par les secours et transporté en ambulance au Chuv.

Il a malheureusement succombé à ses blessures dans la soirée, vers 22 h. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

La police lausannoise lance un appel à témoin. Toute personne ayant assisté à la scène ou disposant d’éléments susceptibles d’aider l’enquête est priée de la contacter au +41 21 343 15 10. (jzs)

Il fonce en voiture dans une concession automobile
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Swissmedic répond aux propos polémiques de Trump
L'autorité suisse de surveillance des produits thérapeutique dénonce la position du gouvernement américain sur le paracétamol. Ce dernier avait évoqué un possible lien de causalité entre le médicament et l'autisme chez les enfants.
Le gendarme suisse chargé de la réglementation des produits thérapeutiques contredit le président américain Donald Trump. Le rapport bénéfices-risques de la prise de paracétamol durant la grossesse «demeure positif», écrit Swissmedic, jeudi, sur son site.
L’article