Suisse
Lausanne

Dramatique accident à la Riponne à Lausanne

Une grande structure en bois construite par 200
L'accident est survenu sur la place de la Riponne, à Lausanne (image d'archives).Keystone

Dramatique accident à la Riponne à Lausanne

Un homme de 85 ans a été grièvement blessé mardi après avoir été coincé sous une machine de chantier. Il a succombé à ses blessures dans la soirée.
11.06.2025, 12:1811.06.2025, 12:28

Un dramatique accident est survenu mardi mernier à la place de la Riponne, au centre de Lausanne, rapporte la police municipale lausannoise dans un communiqué.

Aux alentours de midi, un homme de 85 ans s'est retrouvé coincé sous une machine de chantier. Grièvement blessé aux jambes, il a rapidement été pris en charge par les secours et transporté en ambulance au Chuv.

Il a malheureusement succombé à ses blessures dans la soirée, vers 22 h. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

La police lausannoise lance un appel à témoin. Toute personne ayant assisté à la scène ou disposant d’éléments susceptibles d’aider l’enquête est priée de la contacter au +41 21 343 15 10. (jzs)

Il fonce en voiture dans une concession automobile
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Suisse court vers la catastrophe et le nucléaire n'y peut rien
L'Association des entreprises électriques suisses (AES) a développé un indice d’approvisionnement électrique pour mesurer le niveau de sécurité de l’approvisionnement électrique en Suisse. Et les résultats de la Suisse sont largement insuffisants.
En 2022, la Suisse se préparait à un hiver marqué par une pénurie d’électricité. Commerces et hôtels remplaçaient leurs lampes par des Led et la Confédération investissait des centaines de millions de francs dans des réserves d’électricité de secours. Finalement, tout s’est bien passé durant l’hiver 2022-2023: on a vite oublié les avertissements de Guy Parmelin sur une potentielle pénurie d'électricité et la peur du black-out s'est dissipée.
L’article