Suisse
Lausanne

Dramatique accident à la Riponne à Lausanne

Une grande structure en bois construite par 200
L'accident est survenu sur la place de la Riponne, à Lausanne (image d'archives).Keystone

Dramatique accident à la Riponne à Lausanne

Un homme de 85 ans a été grièvement blessé mardi après avoir été coincé sous une machine de chantier. Il a succombé à ses blessures dans la soirée.
11.06.2025, 12:1811.06.2025, 12:28

Un dramatique accident est survenu mardi mernier à la place de la Riponne, au centre de Lausanne, rapporte la police municipale lausannoise dans un communiqué.

Aux alentours de midi, un homme de 85 ans s'est retrouvé coincé sous une machine de chantier. Grièvement blessé aux jambes, il a rapidement été pris en charge par les secours et transporté en ambulance au Chuv.

Il a malheureusement succombé à ses blessures dans la soirée, vers 22 h. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

La police lausannoise lance un appel à témoin. Toute personne ayant assisté à la scène ou disposant d’éléments susceptibles d’aider l’enquête est priée de la contacter au +41 21 343 15 10. (jzs)

Il fonce en voiture dans une concession automobile
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des Suisses troquent clandestinement leur femme en ligne
Sur des sites de petites annonces érotiques, des Romands proposent d'échanger des photos de leur femme sans que celle-ci soit au courant. Egalement répandue à l'étranger, la pratique constitue une infraction pénale en Suisse.
Dans la riche section «érotique» des sites suisses de petites annonces, des messages très particuliers semblent se multiplier ces derniers temps. Leurs auteurs demandent à recevoir des images montrant les partenaires d'autres hommes. «Si ça t'excite qu'un inconnu regarde ta femme envoie-moi sa photo nue», écrit un utilisateur, tandis qu'un autre affirme:
L’article