L'accident est survenu sur la place de la Riponne, à Lausanne (image d'archives).Keystone
Dramatique accident à la Riponne à Lausanne
Un homme de 85 ans a été grièvement blessé mardi après avoir été coincé sous une machine de chantier. Il a succombé à ses blessures dans la soirée.
Un dramatique accident est survenu mardi mernier à la place de la Riponne, au centre de Lausanne, rapporte la police municipale lausannoise dans un communiqué.
Aux alentours de midi, un homme de 85 ans s'est retrouvé coincé sous une machine de chantier. Grièvement blessé aux jambes, il a rapidement été pris en charge par les secours et transporté en ambulance au Chuv.
Il a malheureusement succombé à ses blessures dans la soirée, vers 22 h. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.
La police lausannoise lance un appel à témoin. Toute personne ayant assisté à la scène ou disposant d’éléments susceptibles d’aider l’enquête est priée de la contacter au +41 21 343 15 10. (jzs)
L'actu en Suisse c'est par ici
On en sait plus sur la faillite qui a coûté cher à Bertrand Piccard
de Daniel Zulauf
Ce Suisse dirige une «agence de vengeance»: il raconte
de Joshua Gutenberg
Voici combien de temps dure réellement la perpétuité en Suisse
de Andreas Maurer
Ce Nord-coréen s'est battu 24 ans avec l'administration suisse
de Vera Leuenberger
