
Un jeune homme d'une vingtaine d'années a été interpellé, indique la police municipale de Lausanne.Keystone
Dans la nuit de vendredi à samedi, l’enseigne Tesla de Lausanne a été aspergée de peinture rouge.
29.03.2025, 14:3729.03.2025, 15:03
L'enseigne Tesla de Lausanne a été vandalisée dans la nuit de vendredi à samedi. L'homme a été interpellé par le service de sécurité vers 05h00 samedi matin avant d'être emmené au poste de police. L'investigation est en cours, indique la police contactée par Keystone-ATS.
Elle confirme les déprédations sur l'enseigne Tesla de Lausanne rapportées dans les médias samedi matin. La vitrine a été aspergée de peinture rouge.
La police ne donne pas de détails sur une éventuelle appartenance du jeune homme à un mouvement plus large contre Tesla, propriété du milliardaire Elon Musk, proche du président américain Donald Trump.
Une manifestation organisée par le mouvement Campax a eu lieu samedi devant l'enseigne Tesla de Zurich. Une vingtaine de personnes étaient sur place, a constaté un journaliste de Keystone-ATS. (dal/ats)
L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:
Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
1 / 10
Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
- Serhii, soldat ukrainien blessé aujourd'hui en Suisse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le Conseil fédéral approuve le Tardoc et les forfaits ambulatoires, marquant la fin de 20 ans de Tarmed. Une réforme qui prendra effet en 2026.
Après plus de vingt ans d'existence, le tarif médical Tarmed sera remplacé. Le Conseil fédéral a donné son feu vert mercredi au Tardoc et aux forfaits ambulatoires. Ils entrent en vigueur le 1er janvier 2026.