Suisse
Lausanne

Lausanne: rois personnes ont été blessées par une voiture

Trois personnes ont été blessées par une voiture à Lausanne

L'accident de voiture s'est produit ce jeudi à la rue César-Roux. Deux femmes et une fillette ont été conduites à l'hôpital. Une instruction pénale a été ouverte.
07.03.2025, 15:4007.03.2025, 15:40

Ce jeudi, peu avant 18 heures, une voiture a percuté en marche arrière des personnes se trouvant à un arrêt de bus à la rue César-Roux à Lausanne, informe 24 heures.

La première personne, une femme de 45 ans, a été entièrement coincée sous la voiture. Les passants présents, le personnel policier et ambulancier ont toutefois réussi à soulever le véhicule pour dégager la victime. «Blessée, elle a été conduite en ambulance au CHUV», poursuit le quotidien vaudois.

Les deux autres blessées sont une fillette de deux ans et une femme de 34 ans, également transportées en milieu hospitalier.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'une faute de circulation. Le conducteur, un Suisse de 69 ans, «a été acheminé à l’Hôtel de police afin d’y être entendu». Le procureur de service a ouvert une instruction pénale. (ag)

Voici à quel point Airbnb s'est implanté dans les villes
1 / 11
Voici à quel point Airbnb s'est implanté dans les villes
Voici à quel point Airbnb s'est implanté dans les villes
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Une Kim Kardashian géante de 18m de long dérange les New-Yorkais
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Constellation a pu ouvrir sans «contrôle complet»
Selon Le Nouvelliste, le bar aurait bénéficié d’une autorisation d’exploiter, en 2015, alors qu’il n’y a aucune trace de la transformation du sous-sol dans les rapports.
Des documents ont été remis à la justice, en début d’année, par la commune de Crans-Montana. Un dossier auquel Le Nouvelliste a eu accès et qui révèle «un problème potentiellement encore plus grave sur l’ouverture du bar», que la mousse installée au plafond et qui est à l’origine du tragique incendie de la Saint-Sylvestre, explique le quotidien valaisan vendredi.
L’article