Suisse
loterie

Un nouveau gain millionnaire au tirage du Swiss Loto

Pas de millionnaire au tirage samedi du Swiss Loto (photo d'illustration).
Image prétexte.Keystone

Un nouveau gain millionnaire au Swiss Loto

La Suisse compte un nouveau millionnaire. Les six bons numéros du Swiss Loto ont été trouvés. Samedi prochain, près de 40 millions de francs restent en jeu.
29.10.2025, 20:4229.10.2025, 20:42

Une personne est devenue millionnaire mercredi grâce au Swiss Loto. Elle a deviné les six bons numéros et empoche 1 million de francs tout rond.

Il fallait cocher les numéros 13, 16, 21, 24, 28 et 32. Le numéro chance était le 3, le rePLAY le 5 et le Joker le 247850.

Personne n'a en revanche coché les six numéros et le numéro chance, conservant intact le jackpot. Lors du prochain tirage samedi, 39,7 millions de francs seront ainsi en jeu, indique la Loterie Romande.

(sda/ats)

Ces vaches adorent le Printemps
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il s'inquiète pour les douanes suisses: «le système encourage les abus»
La restructuration des douanes suisses pénalise les honnêtes citoyens et profite aux fraudeurs. Le transitaire Marco Tepoorten met en garde contre les conséquences graves d’une numérisation inachevée et de la perte de compétences douanières.
Monsieur Tepoorten, vous êtes un transitaire international basé au Tessin et l'un des rares à critiquer ouvertement l'Office fédéral de la douane et de la sécurité des frontières (OFDF). Vous avez récemment déclaré que ce dernier avait apparemment perdu «la coordination et le contrôle». Que s'est-il passé?
Pour moi, le tournant se situe en 2022, avec le changement de nom de l’ancienne Administration fédérale des douanes, devenue l’actuel OFDF. Il ne s’agissait pas d’un simple changement d’appellation, mais du point de départ de plusieurs transformations profondes:
L’article