Suisse
Migros

Migros vend Hotelplan à Dertour

Voici à qui Migros va vendre Hotelplan

L'entreprise Dertour reprendra le voyagiste. Hometogo acquiert Interhome, filiale d'Hotelplan. Les discussions viennent d'être finalisées.
12.02.2025, 18:1013.02.2025, 07:48
Plus de «Suisse»

Migros a finalisé les discussions concernant la cession d'Hotelplan. Dertour, déjà actif en Suisse via les marques Kuoni et Helvetic Tours, reprend le voyagiste, alors que Hometogo acquiert Interhome, filiale d'Hotelplan, indique mercredi Homeotgo.

Dans le détail, Hotelplan, numéro un helvétique, passe ainsi sous la bannière de l'un de ses deux grands concurrents sur le marché suisse, à savoir Dertour Suisse et Tui. La transaction devrait permettre à Dertour Suisse de se démarquer plus fortement que Tui, indique un communiqué.

De son côté, le fournisseur d'appartements de vacances Hotelplan Interhome est racheté par Hometogo, pour 150 millions de francs. L'entreprise veut intégrer Interhome dans son propre groupe. Le chiffre d'affaires et la rentabilité de Hometogo devraient ainsi s'améliorer «sensiblement». Interhome se présente comme le deuxième plus grand fournisseur de services de location et de gestion de maisons de vacances en Europe. (ag/ats)

Voici à quel point Airbnb s'est implanté dans les villes
1 / 11
Voici à quel point Airbnb s'est implanté dans les villes
Voici à quel point Airbnb s'est implanté dans les villes
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Un mystérieux poisson des abysses filmé à la surface
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Tags racistes de Payerne: le sort incertain du favori PLR
Mouillé par le scandale des tags racistes et antisémites, Lionel Voinçon se voyait candidat à l'élection du 13 avril à la syndicature de Payerne. La section PLR payernoise n'a toujours pas rendu public son choix. Réactions de la présidente du Conseil d'Etat vaudois et de la présidente du PLR Vaud.

L’affaire des tags scandaleux de Payerne tombe au plus mauvais moment pour le PLR Vaud. Son poulain Lionel Voinçon, qui se voyait candidat à l’élection du 13 avril à la syndicature du chef-lieu de la Broye vaudoise, sera-t-il investi?

L’article