Suisse
Neuchâtel

Un homme agressé à son domicile à Neuchâtel

Un homme agressé à son domicile à Neuchâtel
La victime a pu quitter l'hôpital après avoir reçu des soins.Image: KEYSTONE

Un homme agressé à son domicile à Neuchâtel

Un homme de 57 ans a été agressé dans son appartement à Neuchâtel. Dans la nuit de mardi à mercredi, les auteurs présumés ont été interpellés.
07.08.2024, 14:44
Plus de «Suisse»

Deux individus soupçonnés d'avoir agressé un homme dans son appartement à Neuchâtel ont été arrêtés au Centre fédéral d'accueil de requérants à Boudry. Ils sont accusés d'avoir frappé leur victime à la tête et de lui avoir dérobé son porte-monnaie et son téléphone.

Les éléments recueillis sur place ont permis l’interpellation dans la nuit de mardi à mercredi de deux individus en collaboration avec la sécurité privée de l’établissement. Ils ont été conduits dans les locaux de la police neuchâteloise pour la suite de la procédure et placés en garde à vue.

Les agresseurs présumés sont un ressortissant algérien âgé de 20 ans et un ressortissant tunisien âgé de 26 ans, a précisé mercredi la police neuchâteloise. Agée de 57 ans, la victime a pu quitter l'hôpital après avoir reçu des soins. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ski en Suisse: les dates à éviter
Les relâches en Suisse ne tombent pas au même moment d’un canton à l’autre. Il est donc difficile de prévoir quand les montagnes seront les plus fréquentées. Voici de quoi y voir plus clair.

Pendant les fêtes de fin d'année, les amateurs de sports d’hiver ont afflué en masse sur nos montagnes. Une neige abondante et un soleil généreux ont attiré des foules entières, fuyant la grisaille du Plateau pour rejoindre les pistes. Les remontées mécaniques ont fait de bonnes affaires, mais les visiteurs ont dû faire preuve de patience. A certains endroits, de très (très) longues files d’attente se sont formées devant les télésièges.

L’article