Suisse
Neuchâtel

Un homme agressé à son domicile à Neuchâtel

Un homme agressé à son domicile à Neuchâtel
La victime a pu quitter l'hôpital après avoir reçu des soins.Image: KEYSTONE

Un homme agressé à son domicile à Neuchâtel

Un homme de 57 ans a été agressé dans son appartement à Neuchâtel. Dans la nuit de mardi à mercredi, les auteurs présumés ont été interpellés.
07.08.2024, 14:4407.08.2024, 14:44
Plus de «Suisse»

Deux individus soupçonnés d'avoir agressé un homme dans son appartement à Neuchâtel ont été arrêtés au Centre fédéral d'accueil de requérants à Boudry. Ils sont accusés d'avoir frappé leur victime à la tête et de lui avoir dérobé son porte-monnaie et son téléphone.

Les éléments recueillis sur place ont permis l’interpellation dans la nuit de mardi à mercredi de deux individus en collaboration avec la sécurité privée de l’établissement. Ils ont été conduits dans les locaux de la police neuchâteloise pour la suite de la procédure et placés en garde à vue.

Les agresseurs présumés sont un ressortissant algérien âgé de 20 ans et un ressortissant tunisien âgé de 26 ans, a précisé mercredi la police neuchâteloise. Agée de 57 ans, la victime a pu quitter l'hôpital après avoir reçu des soins. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Lausanne: deux marches pour la mémoire de Marvin et Nzoy
Samedi à Lausanne, deux rassemblements: une marche blanche pour Marvin, 17 ans, décédé en échappant à la police, et un hommage à Nzoy, tué par les forces de l'ordre en 2021.
Samedi à Lausanne, deux manifestations en mémoire de jeunes décédés lors d'incidents impliquant la police. La première, une marche blanche en l'honneur de Marvin, un adolescent de 17 ans décédé dimanche dernier à scooter en tentant d'échapper aux forces de l'ordre a réuni 900 personnes. La seconde, en mémoire de Nzoy, le Zurichois décédé sous les balles de la police à Morges en août 2021, a rassemblé 300 personnes.
L’article