Suisse
Neuchâtel

Un homme agressé à son domicile à Neuchâtel

Un homme agressé à son domicile à Neuchâtel
La victime a pu quitter l'hôpital après avoir reçu des soins.Image: KEYSTONE

Un homme agressé à son domicile à Neuchâtel

Un homme de 57 ans a été agressé dans son appartement à Neuchâtel. Dans la nuit de mardi à mercredi, les auteurs présumés ont été interpellés.
07.08.2024, 14:4407.08.2024, 14:44

Deux individus soupçonnés d'avoir agressé un homme dans son appartement à Neuchâtel ont été arrêtés au Centre fédéral d'accueil de requérants à Boudry. Ils sont accusés d'avoir frappé leur victime à la tête et de lui avoir dérobé son porte-monnaie et son téléphone.

Les éléments recueillis sur place ont permis l’interpellation dans la nuit de mardi à mercredi de deux individus en collaboration avec la sécurité privée de l’établissement. Ils ont été conduits dans les locaux de la police neuchâteloise pour la suite de la procédure et placés en garde à vue.

Les agresseurs présumés sont un ressortissant algérien âgé de 20 ans et un ressortissant tunisien âgé de 26 ans, a précisé mercredi la police neuchâteloise. Agée de 57 ans, la victime a pu quitter l'hôpital après avoir reçu des soins. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Un départ du Conseil fédéral en 2026? Parmelin répond
Le Vaudois réagit aux prédictions qui le verraient quitter le gouvernement à la fin de son année de présidence. Il commente également l'accord douanier avec les Etats-Unis et la politique vaudoise.
Le président de la Confédération Guy Parmelin devrait aller jusqu'au bout de la législature actuelle à fin 2027, à moins d'un gros pépin de santé. C'est cette dernière qui prime, a-t-il déclaré dans une interview publiée mercredi par La Côte.
L’article