Suisse
Neuchâtel

Incendie à Neuchâtel: le trafic fortement perturbé

Le parking Pury, à Neuchâtel
Le parking Pury, à Neuchâtel parkingsdeneuchatel.ch

Incendie à Neuchâtel: le trafic fortement perturbé

Plusieurs véhicules auraient pris feu dans le parking souterrain de la place Pury, au centre-ville de Neuchâtel. De gros bouchons se sont formés.
28.08.2025, 14:4628.08.2025, 15:51

Un incendie est survenu ce jeudi dans le parking Pury, au centre de Neuchâtel, relate le portail alertswiss.

Provoquant un dégagement de fumée, le sinistre a répandu une forte odeur très désagréable dans le secteur. Il était recommandé aux habitants de fermer portes et fenêtres et d'arrêter la ventilation et la climatisation.

Selon ArcInfo, plusieurs voitures auraient pris feu dans le souterrain. Une douzaine de véhicules des sapeurs-pompiers et de la police ont été dépêchés sur place et de gros bouchons se sont formés à différents endroits de la ville.

Importants retards

Peu après 15 heures, l'alerte a finalement été levée. Il n'y a plus de danger, indique le portail alertswiss.

Le trafic est cependant toujours très perturbé. Toutes les lignes de bus qui passent par la Place Pury sont impactées et des retards importants sont attendus. Des itinéraires alternatifs auraient été mis en place, selon ArcInfo. (jzs/ats)

Les animaux de Los Angeles sont aussi victimes des incendies
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Avant le drame, la justice du Valais s’était penchée sur les finances des Moretti
Prêt Covid et voitures de luxe ainsi que plaintes d’employés: bien avant le drame du Constellation, les autorités valaisannes s’étaient penchées sur les affaires des Moretti, rapporte Le Matin Dimanche.
Avant l’incendie qui a fait 40 morts et 116 blessés lors du Nouvel-An au bar Le Constellation, à Crans-Montana, Jacques et Jessica Moretti, les gérants, avaient déjà attiré à deux reprises l’attention des autorités valaisannes, selon une enquête publiée par Le Matin Dimanche.
L’article