Une nouvelle attaque contre un distributeur de billets a eu lieu dans le canton de Neuchâtel, tôt ce jeudi matin.
06.06.2024, 09:1206.06.2024, 09:12
Un postomat du Locle a été la cible d'une attaque ce jeudi vers 04h32, a indiqué Elsa Girardin de la police neuchâteloise, confirmant une information de RTN. Et de préciser:
«La police neuchâteloise est actuellement au stade d’investigations, une communication sera faite dès que les informations seront stabilisées»
La région, proche de la frontière française, est victime ces derniers mois de nombreuses attaques de bancomats à l'explosif, dont un à La Brévine il y a dix jours.
Les banques cantonales neuchâteloise et jurassienne ont déclaré récemment réduire le nombre de leurs distributeurs automatiques en raison de la recrudescence des attaques. (ag/ats)
L'actu en Suisse c'est par ici
Combien payez-vous en assurance-maladie? Des Romands répondent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Nestlé a annoncé lundi soir le départ immédiat de son directeur général Laurent Freixe, épinglé pour une relation inappropriée avec une subordonnée. Le conseil d’administration a nommé le patron de Nespresso pour lui succéder.
Après une enquête sur une relation amoureuse cachée avec une collaboratrice qui lui était directement subordonnée, Nestlé se sépare avec effet immédiat de son directeur général (CEO) Laurent Freixe. Le conseil d'administration a estimé que le comportement de Laurent Freixe violait le code de conduite et les directives internes du groupe.