Un postomat du Locle a été la cible d'une attaque ce jeudi vers 04h32, a indiqué Elsa Girardin de la police neuchâteloise, confirmant une information de RTN. Et de préciser:
«La police neuchâteloise est actuellement au stade d’investigations, une communication sera faite dès que les informations seront stabilisées»
La région, proche de la frontière française, est victime ces derniers mois de nombreuses attaques de bancomats à l'explosif, dont un à La Brévine il y a dix jours.
Les banques cantonales neuchâteloise et jurassienne ont déclaré récemment réduire le nombre de leurs distributeurs automatiques en raison de la recrudescence des attaques. (ag/ats)
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces 7 communes ne pourront plus construire de résidences secondaires
Sept communes suisses s’ajoutent à la liste des 337 où les résidences secondaires sont désormais limitées, leur part dépassant les 20%.
Sept nouvelles communes suisses ne pourront plus construire de nouvelles résidences secondaires, la part de ces logements y dépassant désormais les 20%. La part totale des communes concernées par cette restriction – 337 – est restée relativement stable par rapport au dernier calcul, en novembre dernier (334).