Suisse
Neuchâtel

Un bancomat a été attaqué au Locle

Un bancomat a été attaqué au Locle

Une nouvelle attaque contre un distributeur de billets a eu lieu dans le canton de Neuchâtel, tôt ce jeudi matin.
06.06.2024, 09:12
Plus de «Suisse»

Un postomat du Locle a été la cible d'une attaque ce jeudi vers 04h32, a indiqué Elsa Girardin de la police neuchâteloise, confirmant une information de RTN. Et de préciser:

«La police neuchâteloise est actuellement au stade d’investigations, une communication sera faite dès que les informations seront stabilisées»

La région, proche de la frontière française, est victime ces derniers mois de nombreuses attaques de bancomats à l'explosif, dont un à La Brévine il y a dix jours.

Les banques cantonales neuchâteloise et jurassienne ont déclaré récemment réduire le nombre de leurs distributeurs automatiques en raison de la recrudescence des attaques. (ag/ats)

Combien payez-vous en assurance-maladie? Des Romands répondent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il s'est autoproclamé «roi de Suisse» et il agrandit son empire
Un château, une monnaie propre et 145 propriétés. Voilà la vie de Jonas Lauwiner, mieux connu sous le nom de «roi de Burgdorf».

Jonas Lauwiner a bouclé sa deuxième «croisade», comme il le dit lui-même. Début février, celui qui s'autoproclame roi a fait de trois terrains sans propriétaire de la région de Küssnacht dans le canton de Schwytz une partie de son «Empire Royal».

L’article