Divertissement
Suisse

TF1: L'agence, l'immobilier de luxe en famille tourne en Valais

Le Valais va encore être à l'honneur sur TF1

Martin Kretz, de l'émission de TF1 L'agence, l'immobilier de luxe en famille, a révélé être en tournage à Verbier la semaine passée.
03.04.2025, 11:2003.04.2025, 11:20
Plus de «Divertissement»

Vous connaissez l'émission L'agence, l'immobilier de luxe en famille? Si oui, cette news va vous ravir. Selon le média Arcinfo, Martin Kretz, le fils aîné de la famille active dans l'immobilier de luxe, a été repéré dans nos contrées, dans une station valaisanne huppée. Il a en effet publié une story sur son compte Instagram, suivi par plus de 200 000 followers, légendée:

«A la recherche de nouveaux biens. En tournage à Verbier»
Kretz a partagé plusieurs stories à Verbier.
Kretz a partagé plusieurs stories à Verbier. source: instagram, via arcinfo

Suivi par les caméras, Kretz a pris le temps de partager des images de quelques biens, notamment un chalet, ainsi que des captures du panorama.

Verbier Tourisme, qui n'avait pas eu vent de la venue de l'équipe de tournage avant que Arcinfo ne les sollicite, a déclaré que la présence des caméras de L'agence est «magnifique».

Voilà une nouvelle pub d'ampleur pour la station valaisanne, qui a déjà servi d'écrin en janvier 2025 au tournage du clip Ciel de Maître Gims, dans lequel Karine de L'Ile de la Tentation fait de la figuration.

(jod)

L’effrayant tableau de Trump est déjà iconique
1 / 27
L’effrayant tableau de Trump est déjà iconique
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: Crans-Montana vs Verbier
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'armée suisse pourrait intégrer des «petits bides à bière»
Un service militaire volontaire pour des recrues plus toutes jeunes: c’est la proposition d’un citoyen soleurois. Le Conseil fédéral s'empare de l'idée et veut examiner sérieusement la création d’une troupe d’anciens militaires.
Daniel Zimmermann a 64 ans et se dit prêt à renfiler l’uniforme en cas de crise. Aujourd'hui informaticien dans le canton de Soleure, il a servi dans les années 1980 comme motocycliste de l’armée. Aujourd’hui, il souhaite que des anciens comme lui puissent à nouveau effectuer un service militaire, afin de soutenir l’armée en cas de conflit.
L’article