DE | FR

Jeunes et vaccin: «Ce n'est pas correct qu'on soit toujours les derniers!»

Vidéo: watson
Retour à la normale, vaccin, priorité aux immunisés pour les loisirs: que pensent les jeunes de la fin de pandémie prévue en Suisse? On leur a tendu le micro.
24.04.2021, 08:52
Suivez-moi

Le «retour à la normale» à la sauce suisse a été présenté mercredi par Berne. Les jeunes y ont-ils compris quelque chose et se sentent-ils considérés par le plan de sortie? Vont-ils se faire vacciner? Avec le sourire, même s'ils sont les derniers à pouvoir passer par la case piqûre?

Nous avons baladé notre micro dans les rues de Lausanne pour avoir leur avis.

Vidéo: watson
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Pénurie d'électricité: le Conseil fédéral donne plus de pouvoir à Swissgrid
L'exploitant du réseau suisse d'électricité Swissgrid se prépare aux défis particuliers de l'hiver prochain. En raison du risque de pénuries d'électricité, le Conseil fédéral a confié à l'opérateur de nouvelles tâches.

«Nous partageons l'avis de la Confédération selon lequel il existe des incertitudes quant à la sécurité de l'approvisionnement en électricité durant l'hiver 2022/2023», écrit Swissgrid. Le gestionnaire du réseau de transport d'électricité suisse travaille, par conséquent, avec ses partenaires, dans le pays et à l'étranger, «afin d'assurer un approvisionnement en électricité sûr et fiable en Suisse».

L’article