Suisse
Pandémie

Jeunes et vaccin: «Ce n'est pas correct qu'on soit les derniers!»

Jeunes et vaccin: «Ce n'est pas correct qu'on soit toujours les derniers!»

Vidéo: watson
Retour à la normale, vaccin, priorité aux immunisés pour les loisirs: que pensent les jeunes de la fin de pandémie prévue en Suisse? On leur a tendu le micro.
24.04.2021, 08:5224.04.2021, 08:52

Le «retour à la normale» à la sauce suisse a été présenté mercredi par Berne. Les jeunes y ont-ils compris quelque chose et se sentent-ils considérés par le plan de sortie? Vont-ils se faire vacciner? Avec le sourire, même s'ils sont les derniers à pouvoir passer par la case piqûre?

Nous avons baladé notre micro dans les rues de Lausanne pour avoir leur avis.

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Ces «médecins» dépouillent des Romands au téléphone
Faux policiers, faux employés de banque, faux professionnels de la santé: les escrocs continuent d’inventer de nouvelles histoires pour soutirer les économies de leurs victimes. La police appelle à la prudence.
En l’espace d’une semaine depuis le début de l’année, la police cantonale vaudoise a enregistré 24 nouveaux cas d’escroquerie au téléphone. La moitié des tentatives ont échoué; le montant total du préjudice s’élève néanmoins à 73 000 francs. Dans un cas, les auteurs ont même réussi à soutirer 43 000 francs à une victime lausannoise.
L’article