Suisse
Pandémie

Jeunes et vaccin: «Ce n'est pas correct qu'on soit les derniers!»

Jeunes et vaccin: «Ce n'est pas correct qu'on soit toujours les derniers!»

Vidéo: watson
Retour à la normale, vaccin, priorité aux immunisés pour les loisirs: que pensent les jeunes de la fin de pandémie prévue en Suisse? On leur a tendu le micro.
24.04.2021, 08:5224.04.2021, 08:52
Plus de «Suisse»

Le «retour à la normale» à la sauce suisse a été présenté mercredi par Berne. Les jeunes y ont-ils compris quelque chose et se sentent-ils considérés par le plan de sortie? Vont-ils se faire vacciner? Avec le sourire, même s'ils sont les derniers à pouvoir passer par la case piqûre?

Nous avons baladé notre micro dans les rues de Lausanne pour avoir leur avis.

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Des élus demandent un milliard de plus pour l'armée suisse
La commission de politique de sécurité du Conseil des Etats propose un crédit d'un milliard de francs pour l'achat de munitions antiaériennes.

L'armée suisse devrait disposer d'un milliard de francs supplémentaire pour des munitions destinées aux systèmes de défense sol-air. La commission compétente du Conseil des Etats a pris cette décision dans le cadre du message sur l'armée 2025.

L’article