Suisse
Parlement

Le Palais du Parlement éteindra la lumière dès le 12 septembre

Le Palais du Parlement éteindra la lumière la nuit dès le 12 septembre

La guerre en Ukraine a une influence sur le Palais du parlement. Pour économiser de l'énergie, il ne sera plus illuminé la nuit. D'autres mesures sont prévues.
02.09.2022, 17:2402.09.2022, 17:57
Plus de «Suisse»

Extinction des feux au centre du Palais fédéral à Berne! Le Palais du Parlement ne sera plus illuminé la nuit d'ici au 12 septembre, a décidé ce 2 septembre la délégation administrative. Celle-ci prendra également des mesures pour baisser le chauffage des salles du Palais.

Elle s'aligne aux mesures d'économie d'énergie décidées pour l'administration fédérale. Celle-ci avait déjà communiqué qu'elle souhaitait montrer l'exemple pour la campagne de sensibilisation. (ats/jof)

En 10 ans au Conseil fédéral, Berset n'a pas changé de coupe
1 / 13
En 10 ans au Conseil fédéral, Berset n'a pas changé de coupe
En 2011, en mode partyboy: élu conseiller fédéral, Alain Berset fête l'événement au restaurant XIII Cantons dans sa commune de Belfaux, dans le canton de Fribourg.
source: keystone / jean-christophe bott
partager sur Facebookpartager sur X
watson participe à la «Session des Femmes»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Suisses craignent une «année glaciale» pour leur portefeuille
Un adulte suisse sur quatre s'attend à ce que sa situation financière se détériore cette année, révèle une récente étude de Comparis. Le coût élevé des loyers et des primes d’assurance maladie ainsi que la crainte de perdre son emploi en sont les principales causes.
«Les Suissesses et les Suisses s’attendent à une année glaciale en ce qui concerne leurs finances personnelles», relève Comparis dans une étude publiée ce jeudi. Un adulte sur quatre s’attend ainsi à une détérioration de sa situation par rapport à l'an dernier. 6% des 1034 personnes interrogées s'attendent même à une sévère dégradation.
L’article