Suisse
Parlement

Le Palais du Parlement éteindra la lumière dès le 12 septembre

Le Palais du Parlement éteindra la lumière la nuit dès le 12 septembre

La guerre en Ukraine a une influence sur le Palais du parlement. Pour économiser de l'énergie, il ne sera plus illuminé la nuit. D'autres mesures sont prévues.
02.09.2022, 17:2402.09.2022, 17:57

Extinction des feux au centre du Palais fédéral à Berne! Le Palais du Parlement ne sera plus illuminé la nuit d'ici au 12 septembre, a décidé ce 2 septembre la délégation administrative. Celle-ci prendra également des mesures pour baisser le chauffage des salles du Palais.

Elle s'aligne aux mesures d'économie d'énergie décidées pour l'administration fédérale. Celle-ci avait déjà communiqué qu'elle souhaitait montrer l'exemple pour la campagne de sensibilisation. (ats/jof)

En 10 ans au Conseil fédéral, Berset n'a pas changé de coupe
1 / 13
En 10 ans au Conseil fédéral, Berset n'a pas changé de coupe
En 2011, en mode partyboy: élu conseiller fédéral, Alain Berset fête l'événement au restaurant XIII Cantons dans sa commune de Belfaux, dans le canton de Fribourg.
source: keystone / jean-christophe bott
partager sur Facebookpartager sur X
watson participe à la «Session des Femmes»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Crans-Montana: l'identification des victimes prendra du temps
Le président du gouvernement valaisan a confirmé vendredi matin que l'identification des victimes se poursuit et prendra du temps. Selon Mathias Reynard, la situation reste très tendue dans les hôpitaux.
Le conseiller d'Etat Mathias Reynard a fait un nouveau point au lendemain du drame qui endeuille Crans-Montana.
L’article