Suisse
Parti socialiste

Baptiste Hurni devient vice-président du Parti socialiste suisse

Baptiste Hurni devient vice-président du Parti socialiste suisse

Élu lors du congrès du PS à Davos, le conseiller aux États neuchâtelois Baptiste Hurni succède à Samuel Bendahan en tant que vice-président.
26.10.2024, 17:0826.10.2024, 17:08

Le conseiller aux Etats neuchâtelois Baptiste Hurni a été élu samedi à Davos à une des cinq vice-présidences du Parti socialiste suisse. Il y remplace le conseiller national vaudois Samuel Bendahan. La coprésidence a été réélue, elle aussi à l'unanimité, à savoir les conseillers nationaux Mattea Meyer (ZH) et Cédric Wermuth (AG).

Les quatre autres membres de la vice-présidence ont été réélus à l'unanimité: les conseillères nationales, zurichoise Jaqueline Badran, et fribourgeoise Valérie Piller Carrard, ainsi que les conseillers nationaux, grison Jon Pult, et lucernois David Roth.

Samuel Bendahan continuera de siéger à la direction du parti en tant que coprésident du groupe parlementaire, poste qu'il partage avec sa collègue Samira Marti (BL). (tib/ats)

La nouvelle gare CFF à Genève
1 / 9
La nouvelle gare CFF à Genève
Genève Cornavin CFF
source: cff
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un supporter du FC Sion perd la vie en plein match
Un supporter du FC Sion est décédé après une chute survenue mercredi soir en pleine seconde mi-temps au stade de Tourbillon. Une enquête judiciaire est ouverte.
Un supporter du FC Sion a perdu la vie. Le trentenaire a fait une chute mortelle lors du match de Super League de mercredi dernier, opposant la formation valaisanne à Winterthour, alors qu'il se trouvait dans le gradin nord du stade de Tourbillon.
L’article