DE | FR

Le PLR dit oui au «mariage pour tous»

Image: KEYSTONE
Le PLR s'est dit favorable, samedi, à la modification du code civil permettant aux couples du même sexe de se marier. Le peuple suisse est appelé aux urnes le 26 septembre prochain.
03.07.2021, 13:0404.07.2021, 10:18

La majorité des délégués du PLR, réunis samedi à Martigny (VS), recommande l'approbation du «mariage pour tous». Le peuple se prononcera le 26 septembre en votation.

La modification du code civil, proposée par les Vert'libéraux, permet aux couples de même sexe de se marier et aux couples de lesbiennes d'accéder au don de sperme. (sda/ats)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Réforme de l'«AVS 21»: tout savoir sur le vote du 25 septembre
Le 25 septembre prochain, la Suisse devra se prononcer sur l'initiative de réforme «AVS 21». Deux objets composent cette initiative qui a déjà fait beaucoup de bruits, notamment chez les femmes et les ménages.

Les femmes travailleront jusqu'à 65 ans avant de prendre leur retraite. Du moins, c'est l'un des changements que prévoit l'initiative de la réforme de l'«AVS 21», avec la hausse de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), sur laquelle la Suisse devra se prononcer le 25 septembre 2022. Voici tout ce que vous devez savoir avant de faire votre choix.

L’article