Suisse
Police

Un homme menace un policier à la hache en Valais

Image d'illustration
Image d'illustrationImage: Shutterstock/keystone

Un homme menace un policier à la hache en Valais

Une intervention est en cours à Naters (VS) après qu'un individu a menacé un agent de police.
27.03.2025, 13:4527.03.2025, 14:41
Plus de «Suisse»

Un individu a menacé, jeudi matin, un agent de la police communale de Naters avec «un objet dangereux». Il s'est ensuite barricadé à son domicile.

Selon le Walliser Bote, l'homme était armé d'une hache.

Dans un communiqué, la police cantonale valaisanne indique que les faits se sont produit vers 9h, au moment d'une livraison. Un homme a alors menacé un agent de police, sans le blesser.

L'homme s'est ensuite retiré dans son appartement. Les services d'urgence de la police cantonale valaisanne ont été immédiatement appelés.

La police appelle à «ne pas mettre en danger l'opération»

Vers 12h30, l'homme a pu être interpellé. Il a été soumis à un contrôle médical. Le Ministère public du Haut-Valais a d'ores et déjà ouvert une enquête afin d'établir l'ensemble des faits avec précision. (jzs/ats)

La Foire du Valais a rassemblé plus de 150 mulets
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
CNN dit que les Bernois vont au travail à la nage: «N'importe quoi»
La chaîne de télévision américaine a récemment consacré un reportage à la baignade dans l'Aar, affirmant notamment que les pendulaires bernois s'en servaient pour aller au travail. Pas vraiment.
Les Bernois sont très fiers de leur rivière. La baignade dans l'Aar («Aareschwumm» en bon suisse-allemand) est une véritable institution pour les habitants de la capitale. Elle figure par ailleurs sur la liste des traditions vivantes du pays depuis 2017. Le concept est simple: il suffit de se jeter à l'eau et de se laisser porter par le courant jusqu'à l'un des nombreux points de sortie aménagés le long du cours d'eau.
L’article