Suisse
Police

Un homme menace un policier à la hache en Valais

Image d'illustration
Image d'illustrationImage: Shutterstock/keystone

Un homme menace un policier à la hache en Valais

Une intervention est en cours à Naters (VS) après qu'un individu a menacé un agent de police.
27.03.2025, 13:4527.03.2025, 14:41

Un individu a menacé, jeudi matin, un agent de la police communale de Naters avec «un objet dangereux». Il s'est ensuite barricadé à son domicile.

Selon le Walliser Bote, l'homme était armé d'une hache.

Dans un communiqué, la police cantonale valaisanne indique que les faits se sont produit vers 9h, au moment d'une livraison. Un homme a alors menacé un agent de police, sans le blesser.

L'homme s'est ensuite retiré dans son appartement. Les services d'urgence de la police cantonale valaisanne ont été immédiatement appelés.

La police appelle à «ne pas mettre en danger l'opération»

Vers 12h30, l'homme a pu être interpellé. Il a été soumis à un contrôle médical. Le Ministère public du Haut-Valais a d'ores et déjà ouvert une enquête afin d'établir l'ensemble des faits avec précision. (jzs/ats)

La Foire du Valais a rassemblé plus de 150 mulets
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le demi‑tarif reste et pourrait coûter moins cher
L’abonnement demi‑tarif pour les transports publics sera maintenu et devrait même devenir moins cher, assure Helmut Eichhorn, directeur général d’Alliance SwissPass.
L'abonnement demi-tarif pour les transports publics sera maintenu, rassure dimanche dans le SonntagsBlick Helmut Eichhorn, le directeur général d'Alliance SwissPass, après les gros titres de certains médias sur sa disparition. Il «sera même moins cher», assure-t-il.
L’article