Suisse
Police

Le corps d'un homme a été retrouvé dans une rivière à Lugano

Un corps a été retrouvé dans une rivière à Lugano

Le corps d'un homme de 58 ans a été retrouvé dimanche matin dans la rivière Cassarate à Lugano (TI).
06.07.2025, 12:3206.07.2025, 15:07
La conductrice ne pourra plus circuler en voiture en Suisse, a indiqu
Une enquête est en cours.Keystone

Auparavant, la police avait été informée de la découverte d'un sac à dos sur les rives de la même rivière, a-t-elle indiqué.

L'annonce de la découverte du sac est parvenue à la police cantonale tessinoise dimanche peu après 8h. Dans la foulée, le corps a également été retrouvé puis récupéré, a précisé la police cantonale dans un communiqué.

La victime est un Suisse de 58 ans domicilié dans la région de Lugano. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'événement.

ats

On a fait la fête pour le lancement du Montreux Jazz
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Neutralité: pourquoi voter oui ne changera rien
La chute de l'URSS a porté un coup sévère, sinon fatal, à la neutralité suisse. Même acceptée, l'initiative du 27 septembre soutenue par l'UDC serait difficilement applicable, tant la Suisse a choisi son camp et ses armes.
Allons droit au but: la neutralité protège de la mort. Tel est son office le plus concret. En étant neutres et armés, la Providence aidant, les Suisses ont échappé aux atrocités de la Seconde Guerre mondiale. Ce récit un brin mystique a longtemps prévalu. Sauf qu’il ne suffit pas que vous vous déclariez neutre, encore faut-il que les Etats, en particulier les plus belliqueux d’entre eux, vous reconnaissent ce statut. De la même manière qu’on vous désigne neutre, on vous désigne ennemi. Les Belges, qui avaient proclamé leur neutralité à la veille de la guerre, ont été envahis par les troupes du IIIe Reich.
L’article