Suisse
Police

Le corps d'un homme a été retrouvé dans une rivière à Lugano

Un corps a été retrouvé dans une rivière à Lugano

Le corps d'un homme de 58 ans a été retrouvé dimanche matin dans la rivière Cassarate à Lugano (TI).
06.07.2025, 12:3206.07.2025, 15:07
La conductrice ne pourra plus circuler en voiture en Suisse, a indiqu
Une enquête est en cours.Keystone

Auparavant, la police avait été informée de la découverte d'un sac à dos sur les rives de la même rivière, a-t-elle indiqué.

L'annonce de la découverte du sac est parvenue à la police cantonale tessinoise dimanche peu après 8h. Dans la foulée, le corps a également été retrouvé puis récupéré, a précisé la police cantonale dans un communiqué.

La victime est un Suisse de 58 ans domicilié dans la région de Lugano. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'événement.

ats

On a fait la fête pour le lancement du Montreux Jazz
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Crise à la Comédie de Genève: les e-mails qui racontent le putsch
Sur la base d'e-mails, watson est en mesure de révéler comment le Syndicat suisse romand du spectacle a fait pression pour obtenir la mise à l'écart de Séverine Chavrier. Son avocat, Me Romain Jordan, appelle à la «réhabilitation» de la directrice de la Comédie.
Dans le processus d’éviction de la directrice de la Comédie de Genève, Séverine Chavrier, dont le sort personnel est suspendu à un audit «sur le climat de travail» qui a débuté le 9 février, le Syndicat suisse romand du spectacle (SSRS) semble tenir un rôle important. Le 11 novembre, exactement vingt jours après l’éclatement de la crise dans un article de la Tribune de Genève, le SSRS adressait une lettre au bureau de la Fondation d’art dramatique (FAD), l’employeur de Séverine Chavrier – le bureau est l’instance décisionnelle de la FAD.
L’article