Suisse
Politique

Guy Parmelin a pu quitter l'hôpital

Der Bundesrat Guy Parmelin bei seiner Ansprache, anlaesslich der Bundesfeier der Stadt Luzern auf dem Europaplatz vor dem KKL vom Mittwoch, 31. Juli 2024 in Luzern. (KEYSTONE/Urs Flueeler)
Guy Parmelin lors du discours du 1er août, à Lucerne.Keystone

Guy Parmelin a pu quitter l'hôpital

Victime d'une chute vendredi dernier, le conseiller fédéral vaudois a pu quitter son lit d'hôpital. Il a été opéré.
20.08.2024, 13:3620.08.2024, 13:36

Le conseiller fédéral Guy Parmelin a pu quitter l'hôpital mardi matin. Victime d'une chute dans son bureau vendredi dernier, il s'était fracturé le haut du bras droit.

Après avoir été opéré, le Vaudois a continué dans la mesure du possible d'assumer ses tâches depuis son lit d'hôpital ces derniers jours, indique le Département fédéral de l'économie, de la formation et de la recherche (DEFR) dans un communiqué. Il pourra participer à la séance du Conseil fédéral de mercredi.

Le ministre UDC de l'économie se porte bien compte tenu des circonstances.

(sda/ats)

Cet athlète est médaille d'or de tricot
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une initiative demande la reconnaissance de l'Etat de Palestine
Une coalition de la société civile, d'ONG et de politiciens lance une initiative populaire pour la reconnaissance d'un Etat palestinien. C'est «une condition indispensable à la construction d'une paix juste et durable», clament les initiants.
La Suisse doit reconnaître officiellement la Palestine comme Etat. Une coalition de la société civile, d'ONG et de politiciens a lancé mardi une initiative populaire dans ce but. Elle a 18 mois pour récolter 100 000 signatures.
L’article