Suisse
Politique

Guy Parmelin a pu quitter l'hôpital

Der Bundesrat Guy Parmelin bei seiner Ansprache, anlaesslich der Bundesfeier der Stadt Luzern auf dem Europaplatz vor dem KKL vom Mittwoch, 31. Juli 2024 in Luzern. (KEYSTONE/Urs Flueeler)
Guy Parmelin lors du discours du 1er août, à Lucerne.Keystone

Guy Parmelin a pu quitter l'hôpital

Victime d'une chute vendredi dernier, le conseiller fédéral vaudois a pu quitter son lit d'hôpital. Il a été opéré.
20.08.2024, 13:3620.08.2024, 13:36

Le conseiller fédéral Guy Parmelin a pu quitter l'hôpital mardi matin. Victime d'une chute dans son bureau vendredi dernier, il s'était fracturé le haut du bras droit.

Après avoir été opéré, le Vaudois a continué dans la mesure du possible d'assumer ses tâches depuis son lit d'hôpital ces derniers jours, indique le Département fédéral de l'économie, de la formation et de la recherche (DEFR) dans un communiqué. Il pourra participer à la séance du Conseil fédéral de mercredi.

Le ministre UDC de l'économie se porte bien compte tenu des circonstances.

(sda/ats)

Cet athlète est médaille d'or de tricot
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici l’épaisseur actuelle du manteau neigeux en Suisse et en Europe
Les montagnes suisses sont actuellement littéralement ensevelies sous la neige. La carte actualisée de l’épaisseur du manteau neigeux montre où et en quelles quantités la précieuse poudre blanche s’est accumulée.
Au cours de la troisième semaine de février, d’importantes chutes de neige ont été enregistrées dans les Alpes suisses. Les précipitations les plus intenses ont touché le Valais occidental et septentrional. En l’espace de trois jours, il est tombé jusqu’à 130 centimètres de neige, et jusqu’à 250 centimètres en sept jours. Le versant nord des Alpes a lui aussi connu de fortes chutes de neige, tandis que les Préalpes et les Alpes grisonnes ont été un peu moins concernées.
L’article