
Keystone
Après Frédéric Favre, un deuxième membre du Conseil d'Etat valaisan a indiqué jeudi qu'il ne se représenterait pas pour un autre mandat.
17.10.2024, 11:0917.10.2024, 11:18
Mercredi, Frédéric Favre a indiqué qu'il ne se représenterait pas au Conseil d'Etat. Le libéral-radical est chef du Département de la sécurité, des institutions et du sport.
Surprise, jeudi, c'est un autre membre de l'exécutif valaisan qui indique, lui aussi, qu'il ne briguerait pas d'autre mandat lors des élections cantonales de 2025: Roberto Schmidt, à la tête du Département des finances et de l'énergie, comme l'annonce le Nouvelliste.
Le centriste est au Conseil d'Etat valaisan depuis 2017. Il a été président de la commune de Loèche entre 2005 et 2017 et a effectué un mandat et demi au Conseil national.
(acu)
Plus d'articles sur le Valais
La Foire du Valais a rassemblé plus de 150 mulets
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La place Saint-François à Lausanne était le théâtre d'un important déploiement policier, jeudi. En cause: la crainte d'une prise d'otage dans la succursale UBS.
Jeudi, un important déploiement policier a eu lieu autour de la filiale UBS de la place Saint-François, en plein cœur de Lausanne. Policiers et groupes d'interventions ont pris possession des lieux, tous fusils et pistolets dehors.