Suisse
Poutine

Ukraine: Le fils de Poutine serait né au Tessin

Le fils de Vladimir Poutine serait bel et bien né en Suisse

Quatre enfants seraient nés de la liaison entre Poutine et Alina Kabaeva. Un proche du médecin qui aurait aidé à l'accouchement s'est exprimé quant à la naissance de l'un d'eux.
02.05.2022, 14:4202.05.2022, 18:27
Plus de «Suisse»
Un article de
t-online

Selon le journal suisse SonntagsZeitung, une gynécologue suisse d'origine russe aurait aidé à la naissance de deux enfants issus de la liaison que l'on prête à Vladimir Poutine et Alina Kabaeva. Un membre de l'entourage proche du médecin aurait confirmé la naissance de l'un d'eux en Suisse.

Russian gymnast Alina Kabaeva shows 2 of 3 gold medals she won in the individual finals at the 17th European Championships in Rhythmic Gymnastics, on Sunday, June 17, 2001, in Geneva, Switzerland. Kab ...
Alina Kabaeva en 2001 à Genève, lors des Championnats d'Europe.image: KEYSTONE

Accouchement dans une clinique renommée

Le premier fils serait donc né en 2015 dans le canton suisse du Tessin, et plus précisément à la prestigieuse maternité Clinica Sant'Anna de Lugano. Ceci serait, pour la première fois, une confirmation de la venue de Kabaeva dans notre pays. Le deuxième fils serait né à Moscou avec le soutien du médecin suisse.

Des rumeurs ont circulé selon lesquelles Poutine lui-même aurait assisté à l'accouchement en Suisse. Mais selon le journal, ces rumeurs ont été démenties par l'entourage du médecin.

Une sportive au grand pouvoir politique

Kabaeva a remporté des médailles olympiques en 2000 et 2004 en tant que gymnaste rythmique. La «Russe la plus souple du monde» a ensuite mené une carrière politique remarquable pour une sportive qui était encore impliquée dans un scandale de dopage en 2001. De 2007 à 2014, elle a été députée à la Douma russe pour le parti de Poutine.

Depuis septembre 2014, elle occupe la fonction de présidente du conseil d'administration du groupe médiatique national (NMG). Elle n'a certes pas d'expérience dans ce domaine, mais a désormais quelque chose de plus: le pouvoir d'empêcher que des histoires désagréables sur elle – et Vladimir Poutine – ne voient le jour.

((NE,sow ))

Traduit et adapté de l'allemand par sia

Le gouvernement ukrainien produit un spot avec un deepfake de Poutine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici combien gagnent les frontaliers français en Suisse
Plus de 236 000 frontaliers français sont actifs en Suisse. Un rapport publié la semaine dernière dévoile leurs revenus, qui diffèrent largement en fonction du département.

C'est une question qui fait l'objet de très nombreux fantasmes, d'un côté et de l'autre de la frontière: la rémunération des frontaliers français en Suisse. Surtout si l'on considère le fait que leur nombre ne cesse d'augmenter et n'a jamais été aussi élevé. Fin 2024, l'Office fédéral de la statistique en dénombrait plus de 236 000 - soit plus de la moitié de tous les frontaliers actifs en Suisse.

L’article