DE | FR

Le fils de Vladimir Poutine serait bel et bien né en Suisse

Quatre enfants seraient nés de la liaison entre Poutine et Alina Kabaeva. Un proche du médecin qui aurait aidé à l'accouchement s'est exprimé quant à la naissance de l'un d'eux.
02.05.2022, 14:4202.05.2022, 18:27
Un article de
t-online

Selon le journal suisse SonntagsZeitung, une gynécologue suisse d'origine russe aurait aidé à la naissance de deux enfants issus de la liaison que l'on prête à Vladimir Poutine et Alina Kabaeva. Un membre de l'entourage proche du médecin aurait confirmé la naissance de l'un d'eux en Suisse.

Alina Kabaeva en 2001 à Genève, lors des Championnats d'Europe.
Alina Kabaeva en 2001 à Genève, lors des Championnats d'Europe.image: KEYSTONE

Accouchement dans une clinique renommée

Le premier fils serait donc né en 2015 dans le canton suisse du Tessin, et plus précisément à la prestigieuse maternité Clinica Sant'Anna de Lugano. Ceci serait, pour la première fois, une confirmation de la venue de Kabaeva dans notre pays. Le deuxième fils serait né à Moscou avec le soutien du médecin suisse.

Des rumeurs ont circulé selon lesquelles Poutine lui-même aurait assisté à l'accouchement en Suisse. Mais selon le journal, ces rumeurs ont été démenties par l'entourage du médecin.

Une sportive au grand pouvoir politique

Kabaeva a remporté des médailles olympiques en 2000 et 2004 en tant que gymnaste rythmique. La «Russe la plus souple du monde» a ensuite mené une carrière politique remarquable pour une sportive qui était encore impliquée dans un scandale de dopage en 2001. De 2007 à 2014, elle a été députée à la Douma russe pour le parti de Poutine.

Depuis septembre 2014, elle occupe la fonction de présidente du conseil d'administration du groupe médiatique national (NMG). Elle n'a certes pas d'expérience dans ce domaine, mais a désormais quelque chose de plus: le pouvoir d'empêcher que des histoires désagréables sur elle – et Vladimir Poutine – ne voient le jour.

((NE,sow ))

Traduit et adapté de l'allemand par sia

Le gouvernement ukrainien produit un spot avec un deepfake de Poutine

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Une gardienne de prison offre la liberté à son détenu préféré

Link zum Artikel

Moscou va montrer toute la force de l'armée russe pour célébrer le 9 Mai

Link zum Artikel

Le chanteur Bono du groupe U2 a chanté sur le quai d'un métro à Kiev

Link zum Artikel

Le G7 hausse le ton et s'engage à ne plus acheter de pétrole russe

Link zum Artikel

Un acteur de Sex Education devient le nouveau Docteur Who

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pas de révolution dans les écoles genevoises finalement
La réforme du cycle d'orientation a été refusée à Genève par moins de 51% des votants. Un résultat très serré pour cette réforme qui divisait les enseignants.

A Genève, les opposants à la réforme du cycle d'orientation (CO22) ont remporté leur pari dimanche: le projet est refusé par 50,83% des votants. Le taux de participation s'est élevé à 40,81%.

L’article