Envoi de détenus dans la prison fribourgeoise de Bellechasse, création d'espaces modulaires à Orbe et usage accru du bracelet électronique. Telles sont quelques-unes des mesures à court terme de l'Etat de Vaud pour lutter contre la surpopulation carcérale.
Une quarantaine de places seront libérées à Bellechasse, mais de manière limitée dans le temps, a indiqué lundi devant la presse le conseiller d'Etat Vassilis Venizelos. Elles ne seront plus disponibles lorsque la prison centrale en Basse-Ville de Fribourg sera rapatriée à Bellechasse.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Poste a vu son résultat d'exploitation et son bénéfice fondre nettement au premier semestre 2025 par rapport à la même période de l'an dernier. Elle prévoit une hausse des tarifs et la suppression d'une centaine d'emplois.
La Poste a vu son résultat d'exploitation et son bénéfice fondre nettement au premier semestre 2025 par rapport à la même période de l'an dernier. Pour adapter son réseau, elle prévoit une réorganisation qui pourrait entraîner la suppression d'une centaine d'emplois.Le chiffre d'affaires n'a reculé que légèrement par rapport au premier semestre 2024.