Suisse
Saint-Gall

Saint-Gall: Deux personnes et un enfant tués dans une collision

Deux personnes et un enfant tués dans une collision à Saint-Gall

Deux septuagénaires et un enfant ont perdu la vie jeudi après-midi dans un accident à Wattwil (SG). Leur voiture est entrée en collision frontale avec un car postal dans un virage.
09.08.2024, 09:5809.08.2024, 09:58

L'accident s'est produit vers 16h15 sur la route du Rickenpass. Sous la violence du choc, la voiture a été projetée contre le véhicule qui arrivait derrière elle, indique la police saint-galloise.

Les victimes sont le chauffeur, âgé de 76 ans, sa passagère de 75 ans et un enfant de neuf ans - tous les trois de nationalité allemande.

Souffrant de blessures indéterminées, le chauffeur du car, âgé de 68 ans, a été héliporté à l'hôpital par la Rega. Plusieurs dizaines de personnes se trouvaient dans le car, dont certaines ont été légèrement blessées, mais sans devoir être hospitalisées.

La femme qui se trouvait dans la deuxième voiture s'en sort sans blessure. Suite à l'accident, la route du Rickenpass, qui relie le Toggenbourg saint-gallois et la vallée de la Linth, a dû être fermée durant plusieurs heures. (mbr/ats)

L'autoroute A13 après les intempéries
1 / 7
L'autoroute A13 après les intempéries
L'autoroute A13 endommagée après les intempéries
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Victoire pour ces nonnes rebelles en Autriche
Les soeurs Rita, Regina et Bernadette peuvent officiellement rester dans leur couvent. Elles avaient fait sensation sur les réseaux après avoir fui leur maison de retraite.
Trois religieuses rebelles, qui avaient fait sensation en Autriche en fuyant de leur maison de retraite pour retourner dans leur ancien couvent en septembre, sont officiellement autorisées à y rester, ont annoncé vendredi les autorités ecclésiastiques. «La solution élaborée leur offre la possibilité de vivre au monastère et de mener leur vie spirituelle jusqu'à nouvel ordre», a déclaré dans un communiqué leur supérieur, le prévôt Markus Grasl.
L’article