Suisse
Soleure

L'agression d'une ado en Suisse circule sur les réseaux

Image d'illustration
Image d'illustrationImage: Shutterstock

Le passage à tabac d'une ado en Suisse circule sur les réseaux

Une jeune fille de 16 ans a été violemment agressée par six adolescentes dans le canton de Soleure. L'attaque a été filmée et diffusée sur la Toile.
29.01.2025, 08:4229.01.2025, 08:49
Plus de «Suisse»

Après l'agression d'une adolescente de 16 ans à Oensingen, dans le canton de Soleure, la justice des mineurs a ouvert une enquête pénale contre six jeunes filles. La victime, blessée, a dû être transportée à l'hôpital.

L'attaque a été filmée, et des extraits vidéo ont circulé sur les réseaux sociaux. La police cantonale de Soleure a confirmé mardi à l'ATS une information publiée par Blick. L'agression s'est produite le vendredi 17 janvier, entre 20h et 20h30, près de la gare d'Oensingen.

Brutalisée et humiliée

Selon Bruno Gribi, porte-parole de la police, les six suspectes ont entre 14 et 16 ans. Elles auraient violemment pris à partie la victime, la brutalisant et l'humiliant de diverses manières. Grièvement blessée, l'adolescente a dû être hospitalisée.

L'enquête menée par la police et le parquet des mineurs a permis l'interpellation des six adolescentes, qui seraient de nationalités différentes. Une procédure pénale pour agression a été ouverte.

Les autorités n'ont pour l’instant pas communiqué davantage d’informations sur le déroulement des faits ou sur les personnes impliquées, les investigations étant toujours en cours. (jzs/ats)

L'agression de cette femme dans un fitness est glaçante
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le pire crash lors d'un meeting aérien suisse va être rejugé
Il y a dix ans, un avion du meeting aérien de Dittingen s'est écrasé au milieu du village bâlois. Aujourd'hui, le Tribunal pénal fédéral se penche sur l'affaire. Les leçons à en tirer sont controversées.

Le 23 août 2015, trois amis se lancent dans une mission a priori anodine. Lors des Dittinger Flugtage — le plus grand show aérien de Suisse — ils veulent faire une démonstration de vol en formation avec des avions ultra-légers. Le trio allemand célèbre la légèreté par son nom: Grasshoppers.

L’article