Suisse
Suisse romande

Une explosion fait un mort et un blessé grave en Valais

Une explosion fait un mort et un blessé grave en Valais

Les causes de l'explosion vendredi
Les causes de l'explosion vendredi à Rarogne (VS) ne sont pas encore déterminées (image d'illustration).Keystone
Le bilan de l'explosion survenue vendredi à Rarogne (VS) s'élève à un mort et à un blessé grave. La déflagration s'est produite dans un container de garage, pour des raisons que l'enquête devra éclaircir.
01.03.2025, 11:0601.03.2025, 11:06
Plus de «Suisse»

La victime est un Italien de 29 ans, mort sur place, indique samedi la police valaisanne dans un communiqué. Un Belge de 59 ans, grièvement blessé, a été héliporté au CHUV à Lausanne. La veille, les autorités n'avaient pas encore établi officiellement le bilan humain.

L'explosion est survenue vers 16h00 vendredi. La police cantonale, la police régionale de Viège, les pompiers de Rarogne-Niedergesteln et les Services de l‘OCVS144, dont deux ambulances et un hélicoptère, d’Air Zermatt, ont été dépêchés sur les lieux. Le Ministère public a ouvert une instruction. (ats/vz)

- Le commentateur prend un puck sur le visage
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une marche blanche après le triple homicide de Corcelles
Une petite centaine de personnes ont participé mercredi à Corcelles (NE) à une marche blanche silencieuse à la mémoire des victimes du féminicide et du double homicide survenus la semaine dernière. L'auteur présumé est accusé de l'assassinat de son épouse ainsi que de ses deux filles.
Le cortège est parti en début d'après-midi de la cour du collège des Safrières, à Cormondrèche, avant de faire un tour dans les localités. Ensuite, il est arrivé devant la maison de la famille à Corcelles où est survenu le drame du 19 août. Beaucoup d'enfants comptaient parmi les participants.
L’article