Suisse
Tempête

Tempête Eowyn: quelques vols annulés en Suisse

Tempête Eowyn: des vols annulés en Suisse

Les intempéries qui frappement l'Irlande provoque l'annulation de plusieurs vols depuis et vers la Suisse à Genève, Zurich et Bâle ce matin.
24.01.2025, 11:3624.01.2025, 11:36
Parts of a wall of a house have fallen down caused by the winds of storm Eowyn that hit the country in Belfast, Northern Ireland, Friday, Jan. 24, 2025.(AP Photo)
Eowyn a touché l'Irlande.Keystone

La tempête Eowyn qui frappe l'Irlande a aussi un impact sur le trafic aérien en Suisse. Dans la matinée, quelques vols de et vers la Suisse ont été annulés dans les aéroports de Genève, Zurich et Bâle.

A l'aéroport de Genève, six arrivées et six départs ont été annulés. Ils concernaient Edimbourg, Londres, Dublin, Belfast et Helsinki, a indiqué vendredi dans la matinée un porte-parole à Keystone-ATS.

A l'aéroport de Zurich, deux vols vers Dublin ainsi qu'un vers Londres ont été annulés. Un vol depuis Dublin ainsi qu'un depuis Londres n'ont également pas pu décoller, a indiqué vendredi dans la matinée l'aéroport à Keystone-ATS. A l'aéroport de Bâle, un vol de et un vol vers Dublin ont été annulés. (jah/ats)

Les animaux de Los Angeles sont aussi victimes des incendies
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici pourquoi Swiss immobilise ses Airbus A220-100
Swiss prend la décision de maintenir au sol sa flotte d'Airbus A220-100 sur le moyen terme. En cause: le manque de pièces disponibles et des difficultés de maintenance. Une situation qui impacte particulièrement l'aéroport de Genève.
Swiss a décidé d'immobiliser avec effet immédiat ses neuf Airbus A220-100 pour une période d'un an et demi. La décision s'explique par les problèmes de maintenance sur les moteurs et la pénurie de pièces détachées, a expliqué le directeur financier (CFO) Dennis Weber jeudi dans une téléconférence.
L’article