Les intempéries qui frappement l'Irlande provoque l'annulation de plusieurs vols depuis et vers la Suisse à Genève, Zurich et Bâle ce matin.
24.01.2025, 11:3624.01.2025, 11:36

Eowyn a touché l'Irlande.Keystone
La tempête Eowyn qui frappe l'Irlande a aussi un impact sur le trafic aérien en Suisse. Dans la matinée, quelques vols de et vers la Suisse ont été annulés dans les aéroports de Genève, Zurich et Bâle.
A l'aéroport de Genève, six arrivées et six départs ont été annulés. Ils concernaient Edimbourg, Londres, Dublin, Belfast et Helsinki, a indiqué vendredi dans la matinée un porte-parole à Keystone-ATS.
A l'aéroport de Zurich, deux vols vers Dublin ainsi qu'un vers Londres ont été annulés. Un vol depuis Dublin ainsi qu'un depuis Londres n'ont également pas pu décoller, a indiqué vendredi dans la matinée l'aéroport à Keystone-ATS. A l'aéroport de Bâle, un vol de et un vol vers Dublin ont été annulés. (jah/ats)
L'actu en Suisse c'est par ici
Les animaux de Los Angeles sont aussi victimes des incendies
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Klaus Schwab brise le silence après sa démission du WEF. Il critique son conseil de fondation et dévoile ses propositions au Conseil fédéral.
La mèche a été allumée le dimanche de Pâques et la bombe a explosé le mardi. Le conseil de fondation du Forum économique mondial (WEF) a décidé, à Pâques, d’ouvrir une enquête contre la volonté de son fondateur, Klaus Schwab.