La tempête Eowyn qui frappe l'Irlande a aussi un impact sur le trafic aérien en Suisse. Dans la matinée, quelques vols de et vers la Suisse ont été annulés dans les aéroports de Genève, Zurich et Bâle.
A l'aéroport de Genève, six arrivées et six départs ont été annulés. Ils concernaient Edimbourg, Londres, Dublin, Belfast et Helsinki, a indiqué vendredi dans la matinée un porte-parole à Keystone-ATS.
A l'aéroport de Zurich, deux vols vers Dublin ainsi qu'un vers Londres ont été annulés. Un vol depuis Dublin ainsi qu'un depuis Londres n'ont également pas pu décoller, a indiqué vendredi dans la matinée l'aéroport à Keystone-ATS. A l'aéroport de Bâle, un vol de et un vol vers Dublin ont été annulés. (jah/ats)
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un premier candidat à la succession de Gerhard Pfister
Le Haut-Valaisan Philipp Matthias Bregy veut prendre la présidence du Centre. Le parti annoncera sa décision lors de son assemblée des délégués le 28 juin prochain.
Un premier candidat est sorti du bois pour la présidence du Centre, après le départ annoncé du titulaire du poste, Gerhard Pfister. «Oui, je suis candidat», déclare le conseiller national Philipp Matthias Bregy (Centre/VS) interrogé mercredi dans le journal Blick.