
Sylvain Freymond est le seul candidat à la présidence de l'UDC Vaud.Keystone
Le seul successeur de Kevin Grangier à la présidence de l'UDC Vaud se nomme Sylvain Freymond.
03.06.2025, 19:0903.06.2025, 19:09
Le conseiller national Sylvain Freymond est le seul candidat pour le siège de président de l'UDC Vaud, laissé vacant après la démission de Kevin Grangier annoncée il y a un an. Sauf surprise, cet exploitant d'un domaine agricole à Montricher (VD) et actuel vice-président de la branche vaudoise du parti devrait être élu le 25 juin prochain, lors du congrès cantonal à Bursins.
Le secrétariat général de l'UDC Vaud a indiqué dans un communiqué:
«Engagé au sein de notre parti depuis plusieurs années, Freymond bénéficie d'une expérience solide à la fois au niveau cantonal et fédéral»
Cette double expérience fait de lui «le candidat idéal pour diriger notre parti cantonal», s'est-il félicité. (ats/svp)
Ceci pourrait également vous intéresser:
De la viande produite à Saint-Gall et contenant des taux de polluants trop élevés est vendue dans toute la Suisse. Alors que la Migros prend des mesures, Berne va se pencher sur la question ce mercredi.
Les Suisses risquent toujours d'acheter de la viande contenant trop de PFAS produite à Saint-Gall, révélait la NZZ am Sonntag ce dimanche. L'été dernier, les autorités saint-galloises ont constaté des valeurs trop élevées dans la viande et les œufs de plusieurs entreprises du canton. Pourtant, aucune interdiction de vente n'a été prononcée pour le moment.