Suisse
UDC

Sylvain Freymond seul candidat pour la présidence de l'UDC Vaud

Actuel vice-pr
Sylvain Freymond est le seul candidat à la présidence de l'UDC Vaud.Keystone

Sylvain Freymond seul candidat pour la présidence de l'UDC Vaud

Le seul successeur de Kevin Grangier à la présidence de l'UDC Vaud se nomme Sylvain Freymond.
03.06.2025, 19:0903.06.2025, 19:09

Le conseiller national Sylvain Freymond est le seul candidat pour le siège de président de l'UDC Vaud, laissé vacant après la démission de Kevin Grangier annoncée il y a un an. Sauf surprise, cet exploitant d'un domaine agricole à Montricher (VD) et actuel vice-président de la branche vaudoise du parti devrait être élu le 25 juin prochain, lors du congrès cantonal à Bursins.

Le secrétariat général de l'UDC Vaud a indiqué dans un communiqué:

«Engagé au sein de notre parti depuis plusieurs années, Freymond bénéficie d'une expérience solide à la fois au niveau cantonal et fédéral»

Cette double expérience fait de lui «le candidat idéal pour diriger notre parti cantonal», s'est-il félicité. (ats/svp)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici combien pourrait mettre le Conseil fédéral pour les JO d'hiver 2038
Le Conseil fédéral soutient la candidature suisse aux Jeux olympiques d’hiver 2038, un projet décentralisé, sans nouvelles constructions, avec une aide fédérale maximale de 200 millions.
Le Conseil fédéral soutient l'organisation des Jeux olympiques d'hiver 2038. Il a mis en consultation mercredi un projet prévoyant une aide financière fédérale de 200 millions de francs maximum.
L’article