Suisse
UDC

Sylvain Freymond seul candidat pour la présidence de l'UDC Vaud

Actuel vice-pr
Sylvain Freymond est le seul candidat à la présidence de l'UDC Vaud.Keystone

Sylvain Freymond seul candidat pour la présidence de l'UDC Vaud

Le seul successeur de Kevin Grangier à la présidence de l'UDC Vaud se nomme Sylvain Freymond.
03.06.2025, 19:0903.06.2025, 19:09
Plus de «Suisse»

Le conseiller national Sylvain Freymond est le seul candidat pour le siège de président de l'UDC Vaud, laissé vacant après la démission de Kevin Grangier annoncée il y a un an. Sauf surprise, cet exploitant d'un domaine agricole à Montricher (VD) et actuel vice-président de la branche vaudoise du parti devrait être élu le 25 juin prochain, lors du congrès cantonal à Bursins.

Le secrétariat général de l'UDC Vaud a indiqué dans un communiqué:

«Engagé au sein de notre parti depuis plusieurs années, Freymond bénéficie d'une expérience solide à la fois au niveau cantonal et fédéral»

Cette double expérience fait de lui «le candidat idéal pour diriger notre parti cantonal», s'est-il félicité. (ats/svp)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les expulsions de locataires se multiplient en Romandie
Les chiffres grimpent et, avec eux, l’inquiétude. En Suisse romande, de plus en plus de locataires sont sommés de quitter leur logement, souvent faute de pouvoir payer un loyer devenu trop élevé. Selon 24 heures, la tendance est nette à Lausanne, Genève, Yverdon, Neuchâtel ou encore en Valais. Et ce sont souvent les plus précaires qui en font les frais.
A Lausanne, le nombre de demandes d’expulsion a bondi de 103 en 2020 à 152 en 2024. Dans l’Ouest lausannois, les expulsions forcées ont progressé de 12%, notamment à Renens, comme l’écrivent nos confrères de 24 heures.
L’article