Suisse
Valais

Valais: un homme retrouvé mort à Täsch

Police cantonale valaisanne, image d'illustration
Image d'illustrationImage: Police cantonale valaisanne

Un homme de 79 ans retrouvé mort en Valais

Le malheureux avait disparu alors qu'il séjournait avec un groupe de vacanciers dans la région de Zermatt (VS).
27.06.2025, 06:3327.06.2025, 06:33

Une personne signalée disparue mardi dans la région de Zermatt (VS) a été retrouvée sans vie jeudi, a annoncé la police cantonale valaisanne. L'homme de 79 ans séjournait dans la région avec un groupe de vacanciers.

Son corps a été localisé dans l'après-midi dans le Täschbach, à Täsch (VS), précise la police dans un communiqué.

D'importants moyens ont été déployés pour les recherches, notamment des chiens et des hélicoptères d'Air Zermatt, de l'armée suisse et de la police cantonale zurichoise, ajoute le texte.

Des moyens techniques ont également été utilisés afin de localiser le téléphone portable de la personne disparue. (jzs/ats)

Vol en drone au-dessus de Blatten
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi la venue de ce conseiller de Trump en Suisse est inquiétante
Rares sont les figures de l’entourage de Donald Trump à susciter une telle hostilité chez ses adversaires politiques. La possible venue de Stephen Miller au Forum de Davos devrait rendre nerveux plus d’un chef d’Etat.
Il est sans doute aujourd’hui l’anti-héros le plus redouté de Washington. A 40 ans, Stephen Miller fait partie du cercle très restreint des conseillers qui ont accompagné Donald Trump durant ses deux mandats. Il est considéré comme un stratège de l'ombre par ses adversaires. Depuis des années, il verrait le président presque quotidiennement et façonnerait de manière décisive son idéologie.
L’article