ciel couvert
DE | FR
Suisse
Valais

Un skieur meurt à Crans-Montana

La collision s'est produite jeudi vers 13h30, alors que des skieurs descendaient la "piste du Chemin des Jeeps" (image d'illustration).
Keystone

Un skieur meurt à Crans-Montana

Une collision entre skieurs a fait un mort ce jeudi dans la station de ski valaisanne. Le drame s'est produit sur la «piste du Chemin des Jeeps».
08.12.2023, 12:42
Plus de «Suisse»

Une collision entre des skieurs a fait un mort jeudi sur le domaine skiable de Crans-Montana (VS), a indiqué la police cantonale vendredi. L'identification formelle du défunt est en cours.

La collision s'est produite vers 13h30, alors que des skieurs descendaient la «piste du Chemin des Jeeps», précise la police. Malgré une tentative de réanimation pratiquée par la sécurité des pistes, puis par les secouristes héliportés sur place, l'une des personnes impliquées est décédée sur les lieux.

Le Ministère public a ouvert une instruction en collaboration avec la police afin de déterminer les circonstances de cet accident. (ats)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Suisse va suivre la ligne de l'UE sur les pesticides
Dans les pays voisins, les agriculteurs peuvent utiliser de nouvelles substances actives, à la fois plus efficaces et plus respectueuses de l'environnement.

La Confédération devra reprendre les décisions de l’UE pour l'homologation des produits phytosanitaires. A l’instar du National, le Conseil des Etats a soutenu mardi par 27 voix contre 13 une motion du Centre sur ce sujet.

L’article