Suisse
Valais

Un skieur meurt à Crans-Montana

La collision s'est produite jeudi vers 13h30, alors que des skieurs descendaient la "piste du Chemin des Jeeps" (image d'illustration).
Keystone

Un skieur meurt à Crans-Montana

Une collision entre skieurs a fait un mort ce jeudi dans la station de ski valaisanne. Le drame s'est produit sur la «piste du Chemin des Jeeps».
08.12.2023, 12:4208.12.2023, 12:42

Une collision entre des skieurs a fait un mort jeudi sur le domaine skiable de Crans-Montana (VS), a indiqué la police cantonale vendredi. L'identification formelle du défunt est en cours.

La collision s'est produite vers 13h30, alors que des skieurs descendaient la «piste du Chemin des Jeeps», précise la police. Malgré une tentative de réanimation pratiquée par la sécurité des pistes, puis par les secouristes héliportés sur place, l'une des personnes impliquées est décédée sur les lieux.

Le Ministère public a ouvert une instruction en collaboration avec la police afin de déterminer les circonstances de cet accident. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump permet au Forum de Davos de cacher son malaise
Klaus Schwaab, le fondateur du WEF, a joué un rôle décisif dans la décision du président américain de se rendre à Davos la semaine prochaine. Le Forum économique mondial et Trump étaient autrefois ennemis jurés – pourquoi cela a-t-il changé?
Trump et le WEF. Cette relation n'avait rien d'idyllique par le passé. Lors de sa campagne électorale de 2016, Donald Trump s'était présenté comme l'antithèse du «Davos Man», qu'il décrivait comme le membre d'une élite déconnectée. Son stratège en chef de l'époque, Steve Bannon, qualifiait Davos de «fête des mondialistes» et affirmait:
L’article