Suisse
Vaud

Des veaux évacués après un feu dans un angar à Cuarnens

[Editor's note: photo mise-en-scene] Detail view of the uniform of a police officer of the cantonal police of Vaud, in the foreground, and a police car, in the background, photographed in Cugy, i ...
Image: KEYSTONE

Des veaux évacués après un feu dans un hangar à Cuarnens

Les bêtes ont pu être évacuées à la suite d'un incendie qui a eu lieu dans la campagne vaudoise, dans la nuit de samedi à dimanche.
24.08.2025, 11:4924.08.2025, 19:58

Un hangar à Cuarnens (VD), près de Cossonay, a pris feu dans la nuit de samedi à dimanche. Les veaux qui se trouvaient à l'intérieur ont pu être évacués. En revanche, plusieurs véhicules et machines ont été détruits.

L'alerte a été donnée par un automobiliste qui circulait dans la région. Les pompiers et plusieurs patrouilles de gendarmerie se sont rapidement rendus sur place.

Le hangar a été totalement détruit, ainsi que deux véhicules de travail et une machine. Les veaux ont été pris en charge par les propriétaires, a indiqué dimanche la police vaudoise dans un communiqué.

Des investigations sont en cours pour déterminer l’origine du sinistre. Le garde faune a été mobilisé pour une éventuelle pollution du ruisseau La Morvaz par les eaux d’extinction. (ats)

Il y a un 4x4 flottant qui navigue sur le lac de Zurich
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Recours envisagé contre cette décision polémique des CFF
Stadler Rail songe à saisir la justice après la commande de plusieurs milliards de francs passée par les CFF à Siemens pour des trains à deux étages. C'est ce que rapporte la SonntagsZeitung. La compagnie a pris une mauvaise décision, selon le patron de Stadler Rail.
Peter Spuhler a déclaré qu'il allait «analyser sérieusement» la matrice d'évaluation des CFF et déposer un recours auprès du tribunal administratif de St-Gall dans les 20 jours, si le soupçon d'une évaluation trop basse se confirmait.
L’article