Suisse
Vaud

Un motard de 19 ans décède à Bussigny-sur-Lausanne

Un motard de 19 ans a perdu la vie jeudi matin à Romanel-sur-Morges (photo d'illustration).
L'accident s'est produit vers 07 heures du matin (image d'illustration).Image: KEYSTONE

Un motard de 19 ans décède à Bussigny-sur-Lausanne

Le drame s'est produit ce jeudi matin. La victime, un jeune motocycliste domicilié dans la région, est entré en collision avec deux véhicules.
21.11.2024, 15:4721.11.2024, 15:47

Un motard a perdu la vie jeudi matin dans un accident de la route à Bussigny-sur-Lausanne (VD). Ce motocycliste, âgé de 19 ans et habitant la région, est entré en collision avec deux véhicules, celui qui venait en sens inverse et celui qui suivait la moto.

L'accident s'est produit jeudi vers 07h00 entre Aclens et Bussigny-sur-Lausanne, sur la route Cantonale, peu après la Zone industrielle du Moulin-du-Choc. Malgré l'intervention rapide des secours, le motocycliste est décédé sur place, indique la police vaudoise dans un communiqué. Le conducteur et la conductrice des deux autres voitures, un Français âgé de 27 ans et une Suissesse âgée de 38 ans, sont tous deux fortement choqués.

La route Cantonale a été fermée provisoirement à la circulation pour les besoins de l’enquête.

Une enquête a été ouverte pour expliquer les circonstances exactes de l'accident. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Karin Keller-Sutter veut en finir avec le mariage qui coûte cher
La Suisse votera le 8 mars sur l’imposition individuelle des couples mariés, une réforme soutenue par le Conseil fédéral, mais combattue par référendum et plusieurs cantons.
La campagne sur l'imposition individuelle des couples mariés est lancée, en vue de la votation du 8 mars. La ministre des finances Karin Keller-Sutter a défendu mardi le projet du Conseil fédéral visant à corriger la «pénalisation du mariage», combattu par référendum.
L’article