Suisse
Vaud

Un motard de 19 ans décède à Bussigny-sur-Lausanne

Un motard de 19 ans a perdu la vie jeudi matin à Romanel-sur-Morges (photo d'illustration).
L'accident s'est produit vers 07 heures du matin (image d'illustration).Image: KEYSTONE

Un motard de 19 ans décède à Bussigny-sur-Lausanne

Le drame s'est produit ce jeudi matin. La victime, un jeune motocycliste domicilié dans la région, est entré en collision avec deux véhicules.
21.11.2024, 15:47
Plus de «Suisse»

Un motard a perdu la vie jeudi matin dans un accident de la route à Bussigny-sur-Lausanne (VD). Ce motocycliste, âgé de 19 ans et habitant la région, est entré en collision avec deux véhicules, celui qui venait en sens inverse et celui qui suivait la moto.

L'accident s'est produit jeudi vers 07h00 entre Aclens et Bussigny-sur-Lausanne, sur la route Cantonale, peu après la Zone industrielle du Moulin-du-Choc. Malgré l'intervention rapide des secours, le motocycliste est décédé sur place, indique la police vaudoise dans un communiqué. Le conducteur et la conductrice des deux autres voitures, un Français âgé de 27 ans et une Suissesse âgée de 38 ans, sont tous deux fortement choqués.

La route Cantonale a été fermée provisoirement à la circulation pour les besoins de l’enquête.

Une enquête a été ouverte pour expliquer les circonstances exactes de l'accident. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Eau contaminée en Suisse: «L'inquiétude est énorme»
Une étude révèle la présence d’acide trifluoroacétique dans les nappes phréatiques de toute la Suisse, en particulier dans les zones agricoles. Les agriculteurs en sont-ils victimes ou responsables? Le président de l’Union suisse des paysans, Markus Ritter, répond.

L’acide trifluoroacétique, une substance chimique difficile à décomposer et appartenant à la famille des PFAS, se retrouve presque partout dans les nappes phréatiques. Il est plausible que l’agriculture ait contribué à la présence de ces produits chimiques. Comment jugez-vous la situation?
Nous avons besoin de plus d’informations avant de pouvoir prendre des décisions. D’où viennent ces substances? De l’industrie, des hôpitaux, ou ont-elles été introduites dans nos sols par l’épandage de boues d’épuration dans le passé? On en sait encore très peu.

L’article