Suisse
Vaud

Renversée, une octogénaire meurt dans le canton de Vaud

Renversée, une octogénaire meurt dans le canton de Vaud

Un accident est survenu dimanche en fin de journée à Apples (VD). Heurtée par une voiture, une femme de 84 ans a succombé à ses blessures.
11.09.2025, 09:2511.09.2025, 09:25
Un motocycliste perd la vie suite à une collision près d'Avenches
Une patrouille de policier (gendarme) du corps de gendarmerie de la Police cantonale vaudoise place un panneau police proche d&#0 ...
Image d'illustrationImage: KEYSTONE

Une femme de 84 ans, renversée dimanche par une voiture à Apples (VD), a succombé à ses blessures, annonce jeudi la police cantonale vaudoise. Elle avait été héliportée au CHUV à Lausanne à la suite de l'accident.

L'accident s'était produit en fin de journée dimanche sur le parking extérieur de la Fondation Commandant Baud. Le conducteur d'une voiture, âgé de 78 ans, avait reculé et heurté l'octogénaire qu’il venait de déposer.

Grièvement blessée, la victime avait reçu les premiers soins sur place, avant d’être héliportée au CHUV. (jzs/ats)

Il fonce en voiture dans une concession automobile
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La folle histoire des momies du Grand-Saint-Bernard
Pendant des siècles, les chanoines de l'hospice du Grand-Saint-Bernard ont entassé les morts de la montagne dans une petite bâtisse, où ils se momifiaient dans l'attente que quelqu'un vienne les réclamer. Devenue une véritable attraction touristique, la morgue a depuis été murée... avec des corps à l'intérieur.
Autrefois, traverser les Alpes faisait peur. Le froid, les dangers de la haute montagne et la crainte des brigands rendaient le chemin très périlleux. Les risques étaient permanents. Les nombreux voyageurs et pèlerins qui franchissaient le col du Grand-Saint-Bernard, culminant à 2473 mètres d'altitude, pouvaient toutefois compter sur un refuge: l'hospice du même nom, tenu depuis 1050 par une congrégation de chanoines.
L’article