Dimanche matin, un accident de voiture a eu lieu à Nyon. Un des passagers est décédé, tandis que l'autre s'en est sorti. La route où ont eu lieu les faits a été fermée jusqu'en fin de matinée.
07.10.2024, 09:5807.10.2024, 09:58
Un grave accident de la route s'est produit sur la route de Genève à Nyon dans la nuit de samedi à dimanche vers 1 heure du matin. L'un des occupants du véhicule est décédé, l'autre a été blessé.
Les policiers dépêchés sur place «ont constaté qu’un véhicule dont les occupants ne se trouvaient plus à bord était la proie des flammes», écrit la police cantonale vaudoise dans un communiqué.
La première victime, un Suisse 25 ans, a été héliportée au Chuv où elle est décédée. La seconde victime, un Suisse de 21 ans, a été transportée à l'hôpital de Nyon, puis au Chuv. Ses jours ne sont pas en danger.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances exactes de l'accident. Elle a nécessité la fermeture de la route jusqu'à dimanche en fin de matinée.
(sda/ats)
Plus d'articles sur l'actualité vaudoise
E-cop François, un flic vaudois sur Tiktok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Un peu plus de 70% des personnes détenues en Suisse sont des étrangers. Cette surreprésentation massive ne reflète pas ce qu'il se passe dans la société, indique un chercheur, mais est le résultat de politiques discriminatoires. Interview.
C'est un sujet qui revient sans cesse dans le débat public suisse, souvent brandi pour justifier une politique migratoire plus sévère: la surreprésentation des étrangers dans les prisons helvétiques. En effet, selon les derniers chiffres de l'Office fédéral de la statistique, diffusés la semaine dernière, 72,5% des détenus sont des personnes étrangères.