Dimanche matin, un accident de voiture a eu lieu à Nyon. Un des passagers est décédé, tandis que l'autre s'en est sorti. La route où ont eu lieu les faits a été fermée jusqu'en fin de matinée.
07.10.2024, 09:5807.10.2024, 09:58
Un grave accident de la route s'est produit sur la route de Genève à Nyon dans la nuit de samedi à dimanche vers 1 heure du matin. L'un des occupants du véhicule est décédé, l'autre a été blessé.
Les policiers dépêchés sur place «ont constaté qu’un véhicule dont les occupants ne se trouvaient plus à bord était la proie des flammes», écrit la police cantonale vaudoise dans un communiqué.
La première victime, un Suisse 25 ans, a été héliportée au Chuv où elle est décédée. La seconde victime, un Suisse de 21 ans, a été transportée à l'hôpital de Nyon, puis au Chuv. Ses jours ne sont pas en danger.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances exactes de l'accident. Elle a nécessité la fermeture de la route jusqu'à dimanche en fin de matinée.
(sda/ats)
Plus d'articles sur l'actualité vaudoise
E-cop François, un flic vaudois sur Tiktok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les plages du Vengeron et la plage de Pregny-Chambésy (GE) sont temporairement fermées au public en raison d'un déversement d'importantes quantités d'eaux usées dans le cours d'eau du Vengeron.
Deux collecteurs défaillants sont à l'origine de l'incident. «Nous avons retrouvé du béton dans un collecteur qui a généré un bouchon», a expliqué Guillaume Marsac, directeur général adjoint de l'office cantonal de l'eau. Ce béton provient peut-être d'un chantier. Une enquête a été ouverte pour tenter d'établir les faits.