Suisse
Vaud

Vaud: quatre personnes ont été arrêtées pour avoir pillé un hôtel

Plusieurs personnes ont été arrêtées pour avoir pillé un hôtel vaudois

La police vaudoise a arrêté quatre personnes soupçonnées d'avoir commis un brigandage dans un hôtel de Chavannes-de-Bogis. Les malfrats ont violenté le réceptionniste et volé de l'argent.
24.04.2025, 19:1524.04.2025, 19:15

Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 3h00 du matin, quatre individus sont entrés dans un hôtel de Chavannes-de-Bogis. Ils ont menacé le réceptionniste, avant de le ligoter et de le frapper. Un client qui passait par la réception a été placé à côté de l'employé, indique la police vaudoise dans un communiqué.

Les auteurs se sont ensuite enfuis en emportant notamment du numéraire. L'employé a été légèrement blessé.

Plusieurs patrouilles de gendarmerie, dont la brigade canine et la police Nyon Région, ont été mobilisées. L'Office fédéral de la douane et de la sécurité des frontières et la police genevoise ont aussi été sollicités.

Suspects arrêtés

Un premier individu a été interpellé peu après les faits au volant d'un véhicule. Ses trois complices ont été appréhendés quelques heures plus tard. Tous ont été interpellés sur territoire vaudois.

Les quatre personnes arrêtées – trois hommes et une femme – sont des Français âgés de 24 à 27 ans. Les suspects, qui bénéficient de la présomption d'innocence, ont été placés en détention provisoire. L'enquête se poursuit. (ag/ats)

Thèmes
Les antennes directionelles sur l'arête est de la Jungfrau
1 / 8
Les antennes directionelles sur l'arête est de la Jungfrau
Pendant l’été 1948, deux collaborateurs de l’équipe des PTT portent du matériel de diffusion radio sur la crête de la Jungfrau.
source: musée de la communication, fff_73025
partager sur Facebookpartager sur X
Le séisme d'Istanbul en images
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une vaste opération antidrogue relie Suisse romande, France et Nigeria
Une opération internationale menée depuis le canton de Vaud a permis de démanteler un réseau soupçonné de blanchir de l’argent lié au trafic de drogue. Trois personnes ont été arrêtées et des centaines de milliers de francs ont été séquestrés. Les pistes remontent aussi jusqu'en Grèce, France et au Nigeria.
Plus de cinquante policiers vaudois ont participé, le 28 avril, à une vaste opération déployée dans six cantons suisses et trois pays étrangers sont aussi concernés. Selon 24 heures, l’enquête du Ministère public et de la police cantonale vaudoise portait sur un système de blanchiment d’argent provenant de la vente de stupéfiants, via des agences de transfert de fonds.
L’article