La police vaudoise a arrêté quatre personnes soupçonnées d'avoir commis un brigandage dans un hôtel de Chavannes-de-Bogis. Les malfrats ont violenté le réceptionniste et volé de l'argent.
24.04.2025, 19:1524.04.2025, 19:15
Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 3h00 du matin, quatre individus sont entrés dans un hôtel de Chavannes-de-Bogis. Ils ont menacé le réceptionniste, avant de le ligoter et de le frapper. Un client qui passait par la réception a été placé à côté de l'employé, indique la police vaudoise dans un communiqué.
Les auteurs se sont ensuite enfuis en emportant notamment du numéraire. L'employé a été légèrement blessé.
Plusieurs patrouilles de gendarmerie, dont la brigade canine et la police Nyon Région, ont été mobilisées. L'Office fédéral de la douane et de la sécurité des frontières et la police genevoise ont aussi été sollicités.
Suspects arrêtés
Un premier individu a été interpellé peu après les faits au volant d'un véhicule. Ses trois complices ont été appréhendés quelques heures plus tard. Tous ont été interpellés sur territoire vaudois.
Les quatre personnes arrêtées – trois hommes et une femme – sont des Français âgés de 24 à 27 ans. Les suspects, qui bénéficient de la présomption d'innocence, ont été placés en détention provisoire. L'enquête se poursuit. (ag/ats)
L'actu en Suisse c'est par ici
Les antennes directionelles sur l'arête est de la Jungfrau
1 / 8
Les antennes directionelles sur l'arête est de la Jungfrau
Pendant l’été 1948, deux collaborateurs de l’équipe des PTT portent du matériel de diffusion radio sur la crête de la Jungfrau.
source: musée de la communication, fff_73025
Le séisme d'Istanbul en images
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
watson a appris du procureur chargé du triple meurtre de Corcelles que la victime et ses enfants bénéficiaient de l'aide sociale, ainsi que son ex-conjoint, le suspect dans ce drame.
Sollicité, ce vendredi, par watson, pour savoir si la femme et ses deux enfants tués mardi à Corcelles dans un triple meurtre au couteau bénéficiaient d’une quelconque aide, sociale ou sécuritaire, le procureur en charge de l’affaire, Jean-Paul Ros, a répondu par l’affirmative sur le volet social.