Suisse
Vevey

Vibiscum: pas de remboursement, mais une entrée offerte ailleurs

Annul
La troisième édition du festival Vibiscum a été annulée quelques semaines avant son début.Keystone

Vibiscum: pas de remboursement, mais une entrée offerte ailleurs

Quelque 8600 personnes avaient acheté un billet pour le festival Vibiscum, annulé à la surprise générale le 16 mai dernier. Les tickets ne seront pas remboursés, mais les organisateurs ont proposé une compensation.
29.05.2024, 08:5529.05.2024, 08:55

Le festival Vibiscum à Vevey (VD), annulé mi-mai, ne remboursera pas les billets vendus. Les personnes lésées peuvent toutefois échanger gratuitement leur billet contre une entrée au festival Stars of Sounds de Morat ou à l'Openair Fluo de Neuchâtel.

Pour les 8605 détenteurs de billets, «aucune autre compensation ne pourra malheureusement être envisagée», annonce mercredi le festival veveysan. Les billets peuvent être échangés jusqu'au 20 juin auprès de deux autres festivals à la programmation «similaire à celle du Vibiscum», poursuit le communiqué.

Le 16 mai, le festival Vibiscum a annulé sa 3e édition en raison de ventes insuffisantes. Les organisateurs avaient écoulé moins de 9000 billets à cette date, alors qu'ils en espéraient le double. (ats)

«J'ai oublié le préservatif!» On a fouillé les sacs de Paléo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Jessica Moretti a l'interdiction de quitter la Suisse
Le Tribunal des mesures de contrainte du canton du Valais (TMC) a décidé mardi d'imposer des mesures de substitution à la détention provisoire à Jessica Moretti, la gérante du bar «Le Constellation» de Crans-Montana.
Le Tribunal des mesures de contrainte du canton valide ainsi une demande du ministère public.
L’article