
La troisième édition du festival Vibiscum a été annulée quelques semaines avant son début.Keystone
Quelque 8600 personnes avaient acheté un billet pour le festival Vibiscum, annulé à la surprise générale le 16 mai dernier. Les tickets ne seront pas remboursés, mais les organisateurs ont proposé une compensation.
29.05.2024, 08:5529.05.2024, 08:55
Le festival Vibiscum à Vevey (VD), annulé mi-mai, ne remboursera pas les billets vendus. Les personnes lésées peuvent toutefois échanger gratuitement leur billet contre une entrée au festival Stars of Sounds de Morat ou à l'Openair Fluo de Neuchâtel.
Pour les 8605 détenteurs de billets, «aucune autre compensation ne pourra malheureusement être envisagée», annonce mercredi le festival veveysan. Les billets peuvent être échangés jusqu'au 20 juin auprès de deux autres festivals à la programmation «similaire à celle du Vibiscum», poursuit le communiqué.
Le 16 mai, le festival Vibiscum a annulé sa 3e édition en raison de ventes insuffisantes. Les organisateurs avaient écoulé moins de 9000 billets à cette date, alors qu'ils en espéraient le double. (ats)
Plus d’articles sur les festivals
«J'ai oublié le préservatif!» On a fouillé les sacs de Paléo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le printemps est rempli de jours fériés. Outre les fêtes religieuses telles que Pâques et la Pentecôte, la majeure partie de la Suisse célèbre également la fête du Travail ce 1er mai.
Nombreux sont les cantons suisses à débuter le cinquième mois de l'année par un jour férié: la fête du Travail. Derrière la date du 1er mai, l'emblème de milliers de manifestations survenus, au cours de l'histoire, dans les grandes villes du monde entier. La première d'entre elles est apparue au cours du 19e siècle, aux Etats-Unis.