Suisse
Vevey

Ce Romand avait une centaine de vélos volés chez lui

L'homme aurait commis ces vols depuis une dizaine d’années (image d'illustration).
L'homme aurait commis ces vols depuis une dizaine d’années (image d'illustration).Image: Shutterstock

Ce Romand avait une centaine de vélos volés chez lui

Une interpellation à Vevey début juillet a mené la police à la découverte d'une centaine de vélos «de provenance douteuse» amassés ces dernières années. Les propriétaires lésés sont recherchés.
26.08.2025, 10:4026.08.2025, 11:09

Un individu soupçonné d'avoir dérobé un vélo électrique a été interpellé début juillet à Vevey (VD) par une patrouille de Police Riviera.

Lors de la perquisition menée à son domicile, la police a découvert une centaine de vélos «de provenance douteuse» que cet homme de 54 ans louait.

Selon les premiers éléments, l'homme, un Suisse domicilié dans la région, aurait commis ces vols depuis une dizaine d’années tant sur le sol vaudois que dans d'autres cantons, indique mardi la police vaudoise dans un communiqué.

Elle lance un appel afin d'identifier d'éventuelles victimes qui n'auraient pas encore déposé plainte. (jzs/ats)

Ce chien beaucoup trop sympa attendrit un voleur de vélo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un ex de Coop fait des révélations sur les caisses automatiques
Un ancien employé de la Coop a révélé comment fonctionnaient concrètement les contrôles aléatoires aux caisses automatiques et où se situent les problèmes.
Les caisses en libre-service sont désormais incontournables dans le commerce de détail suisse. Les deux géants Migros et Coop misent sur ce système de paiement autonome. Les entreprises restent toutefois discrètes sur certaines questions relatives aux caisses en libre-service, notamment en ce qui concerne les contrôles aléatoires.
L’article