Suisse
Vevey

Ce Romand avait une centaine de vélos volés chez lui

L'homme aurait commis ces vols depuis une dizaine d’années (image d'illustration).
L'homme aurait commis ces vols depuis une dizaine d’années (image d'illustration).Image: Shutterstock

Ce Romand avait une centaine de vélos volés chez lui

Une interpellation à Vevey début juillet a mené la police à la découverte d'une centaine de vélos «de provenance douteuse» amassés ces dernières années. Les propriétaires lésés sont recherchés.
26.08.2025, 10:4026.08.2025, 11:09

Un individu soupçonné d'avoir dérobé un vélo électrique a été interpellé début juillet à Vevey (VD) par une patrouille de Police Riviera.

Lors de la perquisition menée à son domicile, la police a découvert une centaine de vélos «de provenance douteuse» que cet homme de 54 ans louait.

Selon les premiers éléments, l'homme, un Suisse domicilié dans la région, aurait commis ces vols depuis une dizaine d’années tant sur le sol vaudois que dans d'autres cantons, indique mardi la police vaudoise dans un communiqué.

Elle lance un appel afin d'identifier d'éventuelles victimes qui n'auraient pas encore déposé plainte. (jzs/ats)

Ce chien beaucoup trop sympa attendrit un voleur de vélo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La guerre en Iran ravive la peur dans la communauté juive en Suisse
Les conflits impliquant Israël se répercutent souvent en Suisse, où la communauté juive redoute une nouvelle vague d’antisémitisme.
De nombreux Juifs en Suisse évitent aujourd’hui de montrer leur identité en public. Dans ce contexte tendu, le président des communautés juives du pays redoute que la guerre menée par Israël contre l’Iran ne provoque une nouvelle vague d’antisémitisme.
L’article