assez clair, brumeux
DE | FR
Suisse
Vidéo

Sonia Grimm présente un nouveau spectacle pour lutter contre la violence

Vidéo: watson
Vidéo

Sonia Grimm: «Je veux être utile pour protéger les victimes de viol»

25.09.2021, 13:5026.09.2021, 09:40
Suivez-moi

Sonia Grimm retrouve la scène. Après la souffrance et la reconstruction, celle qui a été victime de violence domestique veut sensibiliser, alerter, protéger. La chanteuse vaudoise présente «Par le moi» dès ce samedi en tournée romande.

Le spectacle, décliné aussi dans une version pour les enfants, vise la prévention contre la violence et le harcèlement. Un livre et un disque font aussi partie du projet. Aussi, à l'heure où la Suisse politique discute de la modification de la loi sur le viol, Sonia Grimm s'engage avec Amnesty International pour que le consentement y soit introduit. L'artiste s'est confiée à watson.

Vidéo: watson

Dans un autre registre, vous connaissez Mams, le meilleur street dancer de Suisse?

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi une Jurassienne a toutes les chances d'entrer au Conseil fédéral
Avec son statut d'outsider, Elisabeth Baume-Schneider a toutes les chances de se retrouver sur le ticket socialiste pour la succession de Simonetta Sommaruga au Conseil fédéral. Et voici pourquoi. 👇

Si l'on écoute un peu les échanges au sein de groupe socialiste, on se demande pourquoi Eva Herzog, Evi Allemann et Elisabeth Baume-Schneider n'aspirent pas plutôt à dominer le monde à la place de se contenter de se présenter au Conseil fédéral. En effet, leurs supporters ne tarissent pas d'éloges: elles ont toutes les trois un superbe talent politique, une grande expérience gouvernementale et une telle force de travail que chacune d'entre elles serait plus que capable d'assumer la fonction de conseillère fédérale.

L’article