Suisse
voiture

Suisse: Ivre, un Polonais roule sur sa jante

Ivre, ce Polonais roulait sur sa jante dans un village suisse

Une Skoda sérieusement amochée a attiré l’attention mardi soir. Lors d'un contrôle de police, les forces de l’ordre ont relevé plusieurs infractions graves.
14.05.2025, 21:4114.05.2025, 21:41
Plus de «Suisse»

Il était un peu plus de 23 heures, mardi soir, lorsqu’un témoin a signalé à la police un véhicule fortement endommagé circulant à Endingen, dans le canton d’Argovie. Repérée peu après, la voiture a été interceptée par la police régionale.

Selon le communiqué diffusé mercredi par la police cantonale, il s’agissait d’une Skoda bleue avec des dégâts majeurs à l’avant: le chauffeur roulait sur la jante du côté gauche.

La police a arrêté la voiture dont les jantes étaient endommagées.
Le véhicule en question.Image: Police cantonale d'Argovie

Au volant, un homme de 28 ans, de nationalité polonaise, en état d’ébriété avancée. Les agents le soupçonnent également d'avoir consommé des stupéfiants. Le conducteur ne possédait, par ailleurs, pas de permis de conduire valide et faisait déjà l’objet d’une fiche de recherche dans la base de données policière.

On ne sait pas encore où la Skoda a été impliquée dans un accident. Jusqu'à présent, un seul pneu perdu a été signalé a quelques kilomètres de là. La police cantonale d'Argovie a ouvert une enquête et a signalé le conducteur au ministère public. (phh)

Traduit de l'allemand

20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
1 / 22
20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
partager sur Facebookpartager sur X
Il coince sa voiture entre deux murs
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
«Un requérant s'est jeté sous un tracteur»: ces Romands sont excédés
Suite à l'incendie volontaire d'une cabane communale, les autorités des Verrières, dans le canton de Neuchâtel, exigent la fermeture d'un centre d'asile pour cas difficiles. watson est parti à la rencontre des habitants. Reportage.

C’était l’après-midi du lundi de Pâques, le 21 avril. Il faisait beau ce jour-là. Claudine et Bernard, un couple de retraités âgés de 79 et 80 ans, avaient pris la voiture pour descendre au bord du lac de Neuchâtel. Quelques heures plus tard, de retour dans leur maison située le long de la petite route forestière menant des Verrières au hameau des Cernets, ils constataient les dégâts. Une fenêtre du rez-de-chaussée avait été cassée, des biens avaient disparu.

L’article