Suisse
voiture

Suisse: Ivre, un Polonais roule sur sa jante

Ivre, ce Polonais roulait sur sa jante dans un village suisse

Une Skoda sérieusement amochée a attiré l’attention mardi soir. Lors d'un contrôle de police, les forces de l’ordre ont relevé plusieurs infractions graves.
14.05.2025, 21:4114.05.2025, 21:41

Il était un peu plus de 23 heures, mardi soir, lorsqu’un témoin a signalé à la police un véhicule fortement endommagé circulant à Endingen, dans le canton d’Argovie. Repérée peu après, la voiture a été interceptée par la police régionale.

Selon le communiqué diffusé mercredi par la police cantonale, il s’agissait d’une Skoda bleue avec des dégâts majeurs à l’avant: le chauffeur roulait sur la jante du côté gauche.

La police a arrêté la voiture dont les jantes étaient endommagées.
Le véhicule en question.Image: Police cantonale d'Argovie

Au volant, un homme de 28 ans, de nationalité polonaise, en état d’ébriété avancée. Les agents le soupçonnent également d'avoir consommé des stupéfiants. Le conducteur ne possédait, par ailleurs, pas de permis de conduire valide et faisait déjà l’objet d’une fiche de recherche dans la base de données policière.

On ne sait pas encore où la Skoda a été impliquée dans un accident. Jusqu'à présent, un seul pneu perdu a été signalé a quelques kilomètres de là. La police cantonale d'Argovie a ouvert une enquête et a signalé le conducteur au ministère public. (phh)

Traduit de l'allemand

20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
1 / 22
20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
partager sur Facebookpartager sur X
Il coince sa voiture entre deux murs
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce Romand avait un sordide barème pour pervertir des mineures
Condamné à Vevey, un homme approchait des jeunes filles sur les réseaux sociaux pour des échanges sexuels tarifés. Il écope de trois ans de prison, dont un an ferme.
Trois francs le «nude», quatre francs pour la photo en train de se toucher et 150 francs le sexe dans la voiture: un homme dans la vingtaine a été condamné à Vevey pour des «actes d’ordre sexuel avec des mineures contre rémunération», rapporte 24 heures.
L’article