Une Skoda sérieusement amochée a attiré l’attention mardi soir. Lors d'un contrôle de police, les forces de l’ordre ont relevé plusieurs infractions graves.
14.05.2025, 21:4114.05.2025, 21:41
Il était un peu plus de 23 heures, mardi soir, lorsqu’un témoin a signalé à la police un véhicule fortement endommagé circulant à Endingen, dans le canton d’Argovie. Repérée peu après, la voiture a été interceptée par la police régionale.
Selon le communiqué diffusé mercredi par la police cantonale, il s’agissait d’une Skoda bleue avec des dégâts majeurs à l’avant: le chauffeur roulait sur la jante du côté gauche.

Le véhicule en question.Image: Police cantonale d'Argovie
Au volant, un homme de 28 ans, de nationalité polonaise, en état d’ébriété avancée. Les agents le soupçonnent également d'avoir consommé des stupéfiants. Le conducteur ne possédait, par ailleurs, pas de permis de conduire valide et faisait déjà l’objet d’une fiche de recherche dans la base de données policière.
On ne sait pas encore où la Skoda a été impliquée dans un accident. Jusqu'à présent, un seul pneu perdu a été signalé a quelques kilomètres de là. La police cantonale d'Argovie a ouvert une enquête et a signalé le conducteur au ministère public. (phh)
Traduit de l'allemand
L'actu en Suisse c'est par ici
20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
1 / 22
20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
Il coince sa voiture entre deux murs
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Entre les difficultés rencontrées actuellement par la Compagnie générale de navigation et son atterrissage à la tête de l’entreprise en mai, Vincent Pellissier a trouvé le temps de démarrer un projet étonnant sur Instagram. Celui qui rêve de voir Kevin Germanier «designer les uniformes des capitaines» a bien voulu se prêter à une interview «réseaux sociaux».
Il y a un peu plus de deux mois, Vincent Pellissier, ancien ingénieur cantonal et chef du Service valaisan de la mobilité, prenait ses fonctions à la tête de la CGN.