Suisse
voiture

Une voiture sans plaques flashée deux fois en une minute à Bulle

Une voiture sans plaques flashée deux fois en une minute à Bulle

epa02100938 A digital speed camera monitors traffic on autobahn A5 near Muellheim, Germany, 01 April 2010. Digital speed cameras make speed monitoring easier for the police, police announced increased ...
Un radar.Keystone
Un chauffard a été flashé deux fois en une minute dimanche à Bulle.
26.11.2024, 19:22
Plus de «Suisse»

Un automobiliste au volant d'une voiture sans plaques d'immatriculation a été flashé deux fois en une minute dimanche après-midi à Bulle (FR). Identifié, le chauffard a vu son véhicule être séquestré et son permis de conduire lui être retiré.

Lors d'un premier contrôle de vitesse vers 16h00 dimanche dernier, l’automobiliste circulant sur la route de la Pâla à Bulle a été mesuré à une vitesse de 94 km/h dans une zone limitée à 50 km/h, indique mardi la police cantonale fribourgeoise. Une minute plus tard, la même voiture a été contrôlée à une vitesse de 100 km/h, dans l'autre sens.

Le chauffard est un homme de 59 ans, domicilié dans la région. Auditionné en présence d'un avocat, il a reconnu les faits. Il sera dénoncé au Ministère public. (sda/ats)

Ce labrador a failli finir en pâté pour chat
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici comment la Suisse était taxée avant le chaos Trump
Donald Trump a annoncé une augmentation spectaculaire des droits de douane sur les importations suisses, portant le taux à 31%. Une décision qui bouleverse les échanges commerciaux entre les deux pays. Mais avant ce tour de vis, quels étaient les tarifs appliqués aux produits suisses entrant sur le marché américain?

Avec environ 53 milliards de francs (or exclu), les Etats-Unis sont le principal marché d’exportation de la Suisse, devant l’Allemagne. C'est ce que rappelle la faîtière EconomieSuisse, qui parle de montants «nuisibles et injustifiés» après le coup de tonnerre provoqué par les annonces du président américain.

L’article