Suisse
Zurich

Un chien détecte 128 kilos de drogue à l'aéroport de Zurich

Ein Diensthund des Bundesamts fuer Zoll und Grenzsicherheit (BAZG) schnueffelt an Gepaeckstuecken am Euroairport Basel Mulhouse, fotografiert am Dienstag, 15. Oktober 2024. (KEYSTONE/Christian Beutler ...
A Zurich, les forces d'intervention ont fait appel à un chien renifleur (image d'illustration).Image: KEYSTONE

Un chien détecte 128 kilos de drogue à l'aéroport de Zurich

Grâce au flair d'un chien renifleur, les douaniers zurichois ont réalisé une importante saisie de haschisch en provenance des Etats-Unis.
11.11.2025, 14:1311.11.2025, 14:13

Une livraison de 128 kilogrammes de haschisch a été saisie grâce à un chien renifleur à l'aéroport de Zurich. La marchandise se trouvait dans une cargaison de fret en provenance des Etats-Unis.

Les 144 cartons suspects étaient répartis sur quatre palettes et étiquetés «revêtement de sol en vinyle imperméable», précise mardi l'Office fédéral des douanes et de la sécurité des frontières (OFDF). Pour les examiner de plus près, les forces d'intervention ont fait appel à un chien renifleur, qui a rapidement donné l'alerte.

La drogue a été saisie et remise à la police cantonale de Zurich pour la suite de l'enquête. (jzs/ats)

Drogue: à Lausanne, la Riponne est une «zone de non-droit»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces vidéos montrent l'horreur à Crans Montana
Après l'horreur dans la nuit de jeudi en Valais, de nombreuses questions restaient encore en suspens. Quelques vidéos choquantes de l'incendie meurtrier illustrent l'ampleur de la catastrophe.
L'horreur. Vers 1h30 du matin, c'est un «embrasement généralisé», comme l'a indiqué la police valaisanne. Le feu fait des dizaines de morts, secoue la station valaisanne de Crans-Montana, et par la suite, le monde entier.
L’article