Suisse
Zurich

L'espace aérien de Zurich perturbé par une panne Skyguide

L'espace aérien de Zurich perturbé par une panne

Le tarmac klotenois a retrouvé plus de 90% de sa fréquentation d'avant la période Covid-19. (archive)
Le tarmac de l'aéroport de Zurich.Keystone
Skyguide a du suspendre toutes les arrivées ainsi que les décollages de l'aéroport de Zurich vendredi après-midi, suite à un problème informatique.
28.06.2024, 17:4128.06.2024, 17:41

Une panne informatique chez Skyguide a fortement perturbé le trafic aérien à l'aéroport de Zurich, vendredi après-midi. Durant une heure et demie, aucun avion n'a pu décoller et les atterrissages ont été réduits de moitié.

La quasi-paralysie du trafic a duré de 15h00 à 16h30 environ, indique l'aéroport de Zurich. Ce dernier n'a pas encore pu communiquer combien d'avions et de passagers ont été concernés.

Durant la panne informatique, seuls des atterrissages étaient possibles, mais ces derniers ont dû être réduits de moitié. Ils ont été retardés et effectués par vagues. (jch/ats)

Cette course passe chez les pompiers, en boîte et dans des musées
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi tous les grands brûlés du Constellation ont survécu
Un mois après le terrible incendie de Crans-Montana, les autorités ne déplorent pas de nouveaux décès parmi les grands brûlés. Un médecin en explique les raisons.
Près d'un mois après la catastrophe de Crans-Montana, aucun nouveau décès n'est à déplorer. Frank Siemers, ex-président de la Société allemande de médecine des brûlures, confie à l'agence de presse allemande (dpa) sa surprise positive. Pour lui, la rapidité d'intervention des secours a fait toute la différence.
L’article