Vidéo
Le conducteur n'a que quelques centimètres à sa disposition et fait avancer sa voiture petit à petit, en utilisant le moindre espace.
26.01.2022, 11:5126.01.2022, 12:43
Des images partagées en décembre dernier montrent un automobiliste faisant un demi-tour à quelques centimètres du bord d'une falaise. À un moment donné, une roue semble presque sortir de la route en terre battue.
Faisant preuve de confiance et d'habileté, le conducteur recule encore le véhicule près du bord jusqu'à ce qu'il y ait assez d'espace pour faire demi-tour et descendre. Le clip filmé par un expert pour la chaîne YouTube DrivingSkill a été visionné plus de 18 millions de fois.
La star, qui se produisait ce week-end sur la scène du festival Glastonbury, a réagi à la révocation du droit à l'avortement voté par la Cour suprême américaine avant de chanter le célèbre morceau Fuck you avec Lily Allen.
Olivia Rodrigo s'est produite ce samedi 25 juin à Glastonberry, le plus grand festival d'Angleterre. La chanteuse américaine a invité sur scène la chanteuse britannique Lily Allen avant d'aborder la révocation du droit à l'avortement qui a été votée par les membres conservateurs de la Cour suprême des Etats-Unis.