DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Un automobiliste fait demi-tour juste au bord d'un précipice à Hong Kong😱

Le conducteur n'a que quelques centimètres à sa disposition et fait avancer sa voiture petit à petit, en utilisant le moindre espace.
26.01.2022, 11:5126.01.2022, 12:43
Suivez-moi

Des images partagées en décembre dernier montrent un automobiliste faisant un demi-tour à quelques centimètres du bord d'une falaise. À un moment donné, une roue semble presque sortir de la route en terre battue.

Faisant preuve de confiance et d'habileté, le conducteur recule encore le véhicule près du bord jusqu'à ce qu'il y ait assez d'espace pour faire demi-tour et descendre. Le clip filmé par un expert pour la chaîne YouTube DrivingSkill a été visionné plus de 18 millions de fois.

Vidéo: watson

Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés

1 / 26
Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Une journaliste se fait renverser par une voiture en plein direct

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

La Russie ne paye plus ses dettes, est-elle ruinée? Explications

Link zum Artikel

Ces stars réagissent à la révocation du droit à l'avortement par la Cour suprême

Link zum Artikel

De plus en plus de pédophiles achètent des viols d'enfants sur Internet

Link zum Artikel

Terrorisme islamiste et mercenaires russes: que se passe-t-il au Mali?

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Olivia Rodrigo dédicace une chanson aux juges de la Cour suprême
La star, qui se produisait ce week-end sur la scène du festival Glastonbury, a réagi à la révocation du droit à l'avortement voté par la Cour suprême américaine avant de chanter le célèbre morceau Fuck you avec Lily Allen.

Olivia Rodrigo s'est produite ce samedi 25 juin à Glastonberry, le plus grand festival d'Angleterre. La chanteuse américaine a invité sur scène la chanteuse britannique Lily Allen avant d'aborder la révocation du droit à l'avortement qui a été votée par les membres conservateurs de la Cour suprême des Etats-Unis.

L’article