Divertissement
Cinéma

La bande-annonce du film «F1» a enfin été dévoilée

La bande-annonce du film «F1» a enfin été dévoilée
Brad Pitt, vieux? Pas du tout, juste iconique.Image: AP

Le nouveau film de Brad Pitt se dévoile enfin

Le film tant attendu avec Brad Pitt se dévoile dans une bande-annonce qui fait vroum-vroum!
14.03.2025, 15:0214.03.2025, 15:02

Il y a des films comme ça dont on a l'impression d'entendre parler pendant des siècles alors qu'ils ne sont toujours pas sortis. C'est le cas de F1. Normal, il y a Brad Pitt dedans et le réalisateur n'est autre que celui de Top Gun: Maverick, énorme succès au box-office. Il est donc très attendu. Jusqu'à maintenant, n'étaient dévoilées que des photos du tournage, dont plusieurs scènes ont été tournées durant le Grand-Prix de Grande-Bretagne à Silverstone en juillet 2023. Plus d'un an plus tard, on peut enfin voir la bande-annonce sortie ce jeudi 13 mars, pile durant le Grand Prix d'Australie à Melbourne.

D'après les premières images, il va y avoir beaucoup de vroum-vroum. Un film à voir définitivement au cinéma pour les amateurs d'action.

La bande-annonce:

Vidéo: youtube

Dans ce long métrage qui sortira le 25 juin, le réalisateur Joseph Kosinski reprend un peu le scénario de Top Gun: Maeverick en le transposant à une piste de circuit et aux monoplaces. Brad Pitt y joue une ancienne gloire de Formule 1 sur le retour face à un jeune coq plein d'ambitions, façon Adrien de Koh-Lanta (les vrais savent).

Sonny Hayes (Brad Pitt) va être sorti de sa modeste retraite et revenir au sein de l’écurie Apex (inventée pour le film). Seul problème, le boomer va devoir cohabiter avec une nouvelle recrue issue de la génération Z nommée Joshua Pearce. Ce pilote est incarné par Damson Idris, acteur encore peu connu du grand public. Le propriétaire de l'écurie est interprété par Javier Bardem, un rôle qui a l'air de lui aller comme un gant, lui qu'on a récemment vu dans la série Monstres: l’histoire de Lyle et Erik Menendez sur Netflix.

Quant à Brad Pitt, espérons que ce film remonte un peu le niveau de sa récente filmographie. Pour rappel, il a joué dans le très moyen Wolfs aux côtés de George Clooney sorti en 2024 et a prêté sa voix dans Blue et compagnie, un film familial un peu pataud.

Brad Pitt et ses nombreuses coupes de cheveux:

1 / 31
Brad Pitt et ses nombreuses coupes de cheveux:
Brad Pitt à Cannes en 2012.
source: epa / guillaume horcajuelo
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Personne n'a jamais fait ça
L’acteur Timothée Chalamet est apparu au sommet de la Sphère de Las Vegas, transformant cet édifice en une balle de ping-pong géante pour son film Marty Supreme. Une campagne marketing rondement menée, qui dépasse largement les frontières de la raison.
Pour sa sortie en salles le 25 décembre outre-Atlantique, le long-métrage Marty Supreme bénéficie d'une campagne marketing en tout point audacieuse et totalement à contre courant. Dernier exploit en date: une vidéo promotionnelle dans laquelle on peut voir Timothée Chalamet, l'interprète principal du film, juchée sur la Sphère de Las Vegas, un dôme de 112 mètres de haut recouvert d'écrans.
L’article